EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : je sens une pointe de moquerie..... Oh ! Si peu, très cher. Citer
Aelik29 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 je me demande si Brest / Pessac ca passe en lancé de menhir..... Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 7 minutes, Aelik29 a dit : je me demande si Brest / Pessac ca passe en lancé de menhir..... Il faut de sacrés bras qué même. Citer
Lelie Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Il faut de sacrés bras qué même. ou de la potion magique Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ou de la potion magique Ah mais c'est vrai que par là-bas, y a un vieux barbu qui en fait, m'a-t-on dit ! Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : C'est vrai que ce forum n'a jamais connu de syndromes de multi post. Nope jamais eu de soucis... il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah mais c'est vrai que par là-bas, y a un vieux barbu qui en fait, m'a-t-on dit ! C'est pas gentil d'appeler @Lolo-bikeuse comme ça ! Citer
Lelie Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah mais c'est vrai que par là-bas, y a un vieux barbu qui en fait, m'a-t-on dit ! oui on appelle ca des droides druides Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Nope jamais eu de soucis... Cte mauvaise foi. ^^ il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pas gentil d'appeler @Lolo-bikeuse comme ça ! Je n'oserais pas, j'aurais peur du coup de règle en bois ! il y a 2 minutes, Lelie a dit : oui on appelle ca des droides druides Il aurait pas un nom qui sonne large ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Il faut de sacrés bras qué même. il y a 12 minutes, Lelie a dit : ou de la potion magique yep... chez nous on appelle ca le lambig il y a 11 minutes, Animal a dit : Nope jamais eu de soucis... C'est pas gentil d'appeler @Lolo-bikeuse comme ça ! rhooooo Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Cte mauvaise foi. ^^ Non sérieusement, je n'ai jamais eu de soucis de multi post, bizarrement et contrairement aux autres... Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non sérieusement, je n'ai jamais eu de soucis de multi post, bizarrement et contrairement aux autres... Toi, non mais c'est déjà arrivé pas mal de fois pour d'autres personnes. Même chose pour moi alors que ça s'est produit dans des contextes très différents. Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Toi, non mais c'est déjà arrivé pas mal de fois pour d'autres personnes. Même chose pour moi alors que ça s'est produit dans des contextes très différents. Mon mac doit bien réagir aux bugs du forum ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 2 heures, Aelik29 a dit : salut la belle morbihanaise Ouf, tu ne m'as pas encore vue!!! il y a une heure, Chris a dit : Bah je galère à me connecter via l'appli et à priori les citations, ce n'est pas ça non plus T'inquiète, moi avec mon tel j'ai des bouts de citation que je ne peux pas enlever, ou des noms (avec le@), c'est pas mieux!!! il y a 24 minutes, Animal a dit : C'est pas gentil d'appeler @Lolo-bikeuse comme ça ! Hého, elle va se calmer la boule de poils du Centre, là!!! il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Je n'oserais pas, j'aurais peur du coup de règle en bois ! T'as raison... J'ai même une grande règle de 1 m si tu veux!!! Citer
Aelik29 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouf, tu ne m'as pas encore vue!!! ben oui mais tu es Bretonne... donc forcement je prend pas de risques Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, Aelik29 a dit : ben oui mais tu es Bretonne... donc forcement je prend pas de risques C'est une des 3, je te laisse trouver laquelle est @Lolo-bikeuse Indice: une d'elle est déjà décédayyyy Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Elle en bouffe des bornes, ta monture ! Oui 2 fois aller retour par mois Montpellier paris plus les Kms dans la region pourle taf entre 5 à 6 milles /Mois Citer
Aelik29 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est une des 3, je te laisse trouver laquelle est @Lolo-bikeuse Indice: une d'elle est déjà décédayyyy mais non... @Lolo-bikeuse est gwened, ca c'est des bigouden..... touriste! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : mais non... @Lolo-bikeuse est gwened, ca c'est des bigouden..... touriste! Elle est gouine?!? Citer
Aelik29 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Elle est gouine?!? oh le boulet! en vrai ca se prononce "tchouenette" (dans le patois local...lol) Citer
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Encore une langue de faux jeton qui s'ecrit pas comme ça se prononce. Citer
Aelik29 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Encore une langue de faux jeton qui s'ecrit pas comme ça se prononce. une mauvaise expérience avec des tchek? Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 15 minutes, Aelik29 a dit : en vrai ca se prononce "tchouenette" (dans le patois local...lol) Ouai c'est pareil que gouine au final ! Aelik29 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai c'est pareil que gouine au final ! il y a 36 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'ai même une grande règle de 1 m si tu veux!!! t'as pas peur @Animal? Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 41 minutes, Aelik29 a dit : t'as pas peur @Animal? Nope ! Citer
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a une heure, Aelik29 a dit : t'as pas peur @Animal? Le vrai visage de Boris, c'est ca @Lolo-bikeuse peux pas test.... Citer
Messages recommandés