fridouille91 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Javoue pour le firegame de @nightsurf03 cest ma faute haha[emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 58 minutes, Animal a dit : Salut salut ! Ca va et toi !? ca va plutot bien a part la pluie il y a 49 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Animal et @Lelie, temps de chiotte chez vous aussi ? coucou meme temps ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Ouah temps de merde ici aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 @I-BOxER@lelillois @I-BOxER @lelillois(désolée je ne peux pas les enlever!) Moi je ne sais pas ce que c'est ! Il faut que j'aille voir...! [emoji5] En tout cas ça a l'air important donc bravo @Chris ! [emoji38] Salut @Animal et @Lelie, temps de chiotte chez vous aussi ? Ca consiste à faire un 0 à 100km/h le plus vite possible [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Ouah temps de merde ici aussi ! tu auras surement un meilleur temps dans qq semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 coucou petite pause Lolo-bikeuse et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a une heure, Angry Beard a dit : bien et toi? tu as passé un bon WE? Oui, petit w.e. sympa en famille, ça fait du bien. il y a 32 minutes, Chris a dit : Ca consiste à faire un 0 à 100km/h le plus vite possible Ah d'accord ! Et tu as déjà testé ça avec ta mini beast? Moi je n'ai pas encore osé il y a 15 minutes, I-BOxER a dit : coucou petite pause En fait le beau temps te SUIT ou quoi?!? Bonne suite de route! Angry Beard et I-BOxER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, petit w.e. sympa en famille, ça fait du bien. En fait le beau temps te SUIT ou quoi?!? Bonne suite de route! moi c'etait un WE sportif oui ramène le soleil à Dijon ! @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 En fait le beau temps te SUIT ou quoi?!? Bonne suite de route! [emoji6] Euh oui j'ai déjà testé le départ arrêté avec@animal. Il me colle une taule monumentale à chaque fois [emoji38] sauf si je le prends pas surprise [emoji14] Mais j'suis grillée maintenant [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh oui j'ai déjà testé le départ arrêté avec@animal. Il me colle une taule monumentale à chaque fois sauf si je le prends pas surprise Mais j'suis grillée maintenant Ma moto est juste 4 fois plus puissante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 18 minutes, Angry Beard a dit : moi c'etait un WE sportif oui ramène le soleil à Dijon ! @I-BOxER Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Je vais essayer tu as intérêt sinon je me bouge même pas pour venir te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Ah ah je ne sais pas si c'est la classe mais je suis aussi nominée par Nightsurf aussi Il y en a qui veulent voi ce que la 390 a dans le ventre Ben Rien, Comme une momie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 3 heures, Angry Beard a dit : tu te trompes!!! ta barbe dois pas être soignée si tu utilises uniquement une tondeuse!! il y a des huiles, des brosses et peignes spéciaux etc mais il faut déjà avoir une certaine longueur de barbe ! J'ai pas besoin de 25 produits pour ma barbe. tondeuse pour l'épaisseur et la forme et point barre. N'étant pas un hipster (:p), ce n'est clairement pas mon délire. Salut à tous par la même occasion, je m'en vais me faire un ptit burger maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Ben Rien, Comme une momie Toi Tu sors vilain lézard [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Ma moto est juste 4 fois plus puissante [emoji14] ! Ouais mais par surprise j'ai déjà réussi [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 2 éme Pause sandwich Daunat 1 au saumon degueux et le 2 eme jambon fromage euh pas mieux aussi d'égaux l un comme l autre Coucou @Chris de l autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : il y a une heure, Chris a dit : Euh oui j'ai déjà testé le départ arrêté avec@animal. Il me colle une taule monumentale à chaque fois sauf si je le prends pas surprise Mais j'suis grillée maintenant ! Et tu atteins les 100 en combien de secondes ? il y a 38 minutes, EldaRider a dit : J'ai pas besoin de 25 produits pour ma barbe. tondeuse pour l'épaisseur et la forme et point barre. N'étant pas un hipster (:p), ce n'est clairement pas mon délire. Salut à tous par la même occasion, je m'en vais me faire un ptit burger maison Bonjour Elda et bon appétit ! Bonne fin de pause @I-BOxER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Et tu atteins les 100 en combien de secondes ? Bonjour Elda et bon appétit ! Merki. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Ah oui quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui quand même! Bah quoi ? Il est simple. 1 steak avec herbes de Provence, fromage, tomate, cornichons, oignons grillés et ketchup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour Elda et bon appétit ! Bonne fin de pause @I-BOxER! Je n'en sais rien ! Tout ce que je sais c'est que je viens de me faire arroser copieusement pas une voiture alors que j'attendais pour traverser au passage piétons [emoji34] Ça va être sympa de travailler avec le jean mouillé cet aprèm [emoji34] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je n'en sais rien ! Tout ce que je sais c'est que je viens de me faire arroser copieusement pas une voiture alors que j'attendais pour traverser au passage piétons Ça va être sympa de travailler avec le jean mouillé cet aprèm J'en connais une qui a loupé sa citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : J'en connais une qui a loupé sa citation. Et c'est la 2e comme ça ! (Ou alors ça vient de moi) Il faut que je fasse des burgers à mes p'tits, ça leur plaira sûrement ! Bon courage @Chris, pas agréable de bosser avec un pantalon qui colle! (surtout si tu dois souvent te lever/t'asseoir!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Il faut que je fasse des burgers à mes p'tits, ça leur plaira sûrement ! Oui et puis c'est nourrissant, tu contrôles ce qu'il y a dedans un minimum, c'est simple et rapide à faire. Tu peux même faire participer les mouflets ! il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage @Chris, pas agréable de bosser avec un pantalon qui colle! (surtout si tu dois souvent te lever/t'asseoir!) C'est mieux que d'avoir la k*k*ette qui colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés