Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu conseilles quoi comme protection auditive pas chère? Je n'en ai pas du tout et c'est vrai que ça vrille un peu les oreilles. Bouchons mousse 3M c'est le top, jetable. Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouais mais entre le péage, l'essence et l'usure de la caisse, t'es sûr que t'y gagnes en y allant en voiture ? Je sais pas, j'ai jamais fait le calcul. Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : après faut rajouter la location de la bagnole ah oui c'est sur c'est pas donner ou sinon tu peux faire un systeme d'autopartage (apres pas certaine que tu puisses souscrire un abonnement en ponctuel) Citer
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je sais pas, j'ai jamais fait le calcul. Je t'ai trouvé une super activité quand tu t'ennuies ! Citer
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 L'ideal c'est de se faire payer pour prendre l'avion ! Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : L'ideal c'est de se faire payer pour prendre l'avion ! pour le coup tu es hors jeu Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 34 minutes, Angry Beard a dit : et bonne nuit au filles @Chris @Lelie et @Lolo-bikeuse mais qui est couché 1 heure avant les poules !! à deux mains j'étais pas couchée, truffon sur pattes, je profitais de la présence de mon homme qui n'est là que le week-end. Là! il y a 25 minutes, lelillois a dit : 73 s'il te plaît.... et non, en effet. Alors que mon fils est déjà allé au Canada et ma fille aux US. Ce n'est pas "obligé" de prendre l'avion dans sa vie en fait... on s'en passe très bien... depuis que mon homme a fait un stress post -trauma suite à son seul trajet avion. ça a été trois années assez compliquées à vivre. Disons que notre couple a été bien éprouvé, là! Hein @Lelie?!? Edit: merci @EldaRider et @Animal pour les références protections auditives Citer
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : depuis que mon homme a fait un stress post -trauma suite à son seul trajet avion. !? Qu'est-ce qu'il s'est passé !? Citer
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : j'étais pas couchée, truffon sur pattes, je profitais de la présence de mon homme qui n'est là que le week-end. Là! Ce n'est pas "obligé" de prendre l'avion dans sa vie en fait... on s'en passe très bien... depuis que mon homme a fait un stress post -trauma suite à son seul trajet avion. ça a été trois années assez compliquées à vivre. Disons que notre couple a été bien éprouvé, là! Hein @Lelie?!? Ce n'est pas obligé de le faire mais partant de ce principe là, rien n'est obligatoire dans la vie et dans ce cas là, la moto est clairement loin de l'être. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ce n'est pas "obligé" de prendre l'avion dans sa vie en fait... on s'en passe très bien... depuis que mon homme a fait un stress post -trauma suite à son seul trajet avion. ça a été trois années assez compliquées à vivre. Disons que notre couple a été bien éprouvé, là! Hein @Lelie?!? vu ce que tu m'avais raconté je peux que confirmer malheureusement Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Je t'ai trouvé une super activité quand tu t'ennuies ! Je te rassure, je ne m'ennuie jamais, j'ai toujours de quoi m'occuper EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ouah si t'as envie de mettre 1500 balles pour payer des putes au boss de la boite ! Ce casque ne casse pas 3 putes a un connard Citer
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je te rassure, je ne m'ennuie jamais, j'ai toujours de quoi m'occuper Tu comptes tes cheveux !? Ca ne doit pas occuper tout ton temps ça ! Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu comptes tes cheveux !? Ca ne doit pas occuper tout ton temps ça ! mais non voyons il essaye de les faire pousser Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : !? Qu'est-ce qu'il s'est passé !? En fait ce n'est qu'après le décollage qu'il s'est rendu compte... qu'il avait une peur panique de l'avion. Comme il a bien fallu y aller et en revenir (Cameroun... pour le boulot), il a "pris sur lui". Mais plus tard l'esprit s'est "décontrôlé", vengé en quelque sorte. Le jour c'était des crises qui ressemblaient à de la narcolepsie, sauf qu'il était conscient (il entendait tout, mais ne pouvait pas bouger); le côté flippant c'est que ça arrivait n'importe où (restaurant, magasin, boulot, repas de famille... aussi place de l'étoile à Paris!) et surtout ça pouvait durer jusque 45 min. J'avais peur qu'un jour il ne "revienne pas". Et la nuit... crises de panique (impression d'être en train de mourir) + crises de violence, où il ne me reconnaissait pas. Les matins on était plutôt en froid... Jusqu'à ce qu'un médecin hypnologue l'aide à "reprendre le contrôle. Maintenant ça va. Mais l'avion, pour lui... plus jamais.( Dommage pour moi!) il y a 7 minutes, lelillois a dit : Je te rassure, je ne m'ennuie jamais, j'ai toujours de quoi m'occuper C'est bien, ça veut dire que tu es jeune en fait!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : mais non voyons il essaye de les faire pousser Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : C'est bien, ça veut dire que tu es jeune en fait!!! Tu me trolles lolo!!! Citer
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En fait ce n'est qu'après le décollage qu'il s'est rendu compte... qu'il avait une peur panique de l'avion. Comme il a bien fallu y aller et en revenir (Cameroun... pour le boulot), il a "pris sur lui". Mais plus tard l'esprit s'est "décontrôlé", vengé en quelque sorte. Le jour c'était des crises qui ressemblaient à de la narcolepsie, sauf qu'il était conscient (il entendait tout, mais ne pouvait pas bouger); le côté flippant c'est que ça arrivait n'importe où (restaurant, magasin, boulot, repas de famille... aussi place de l'étoile à Paris!) et surtout ça pouvait durer jusque 45 min. J'avais peur qu'un jour il ne "revienne pas". Et la nuit... crises de panique (impression d'être en train de mourir) + crises de violence, où il ne me reconnaissait pas. Les matins on était plutôt en froid... Jusqu'à ce qu'un médecin hypnologue l'aide à "reprendre le contrôle. Maintenant ça va. Mais l'avion, pour lui... plus jamais.( Dommage pour moi!) Ah quand même ... Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : super ca pour @lelillois on va lui commander ca pour Noel Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu me trolles lolo!!! Pas du tout! Tu as lu les "aventures" de mon mari? Pas mal hein? il y a 1 minute, Animal a dit : Ah quand même ... Bah, maintenant on en rigole, ça fait des trucs marrants à raconter en soirées entre amis! Citer
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu me trolles lolo!!! il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah quand même ... Ah ouais, ça fait pas rigoler les mouettes comme dirait ma soeur... il y a 1 minute, Lelie a dit : super ca pour @lelillois on va lui commander ca pour Noel Oui, une grande source d'inspiration ! Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bah, maintenant on en rigole, ça fait des trucs marrants à raconter en soirées entre amis! je confirme Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Pas du tout! Tu deviens comme @Lelie en fait Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu deviens comme @Lelie en fait c'est pas ma copine pour rien @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 35 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu conseilles quoi comme protection auditive pas chère? Je n'en ai pas du tout et c'est vrai que ça vrille un peu les oreilles. cherche pas lolo je t'en ramènerais du taff des 3m ou autre marque Citer
Messages recommandés