Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : T'as jamais pris l'avion à 23 piges ? Ca devient rare de nos jours. ^^ pas forcement rare @Clemfarfar a pris la 1ere fois l'avion a 25 ans bon apres il s'est rattrapé Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Je ne dirais rien pour l'avion hein ! Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je ne dirait rien pour l'avion hein ! tu l'as jamais pris non plus Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Du haut de tes 70 ans tu ne l'as jamais pris non plus? O_O 73 s'il te plaît.... et non, en effet. Alors que mon fils est déjà allé au Canada et ma fille aux US. Citer
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : 73 s'il te plaît.... et non, en effet. Alors que mon fils est déjà allé au Canada et ma fille aux US. Même pour aller dans des pays proches ou en vol intérieur ? Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : 73 s'il te plaît.... et non, en effet. Alors que mon fils est déjà allé au Canada et ma fille aux US. je te voyais plus vieux que ca Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Même pour aller dans des pays proches ou en vol intérieur ? Non... et je ne me considère pas comme un paysan de la Deûle pour autant il y a 1 minute, Lelie a dit : je te voyais plus vieux que ca Mais tu m'as vu, c'est de la triche Citer
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non... et je ne me considère pas comme un paysan de la Deûle pour autant Je disais pas ça pour ça mais c'est quand même quelque chose d'assez pratique, moins long et de souvent moins coûteux que les autres transports? Et pi c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie. Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mais tu m'as vu, c'est de la triche tout a fait je comprend de mieux en mieux pourquoi Pauline t'appelle Papi Gui Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Franchement ça me manque pas. J'ai peu voyagé et je voyagerai peu dans ma vie. Mais je suis conscient de rater des choses. il y a 1 minute, Lelie a dit : tout a fait je comprend de mieux en mieux pourquoi Pauline t'appelle Papi Gui Elle m'a pas pris pour une momie? Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elle m'a pas pris pour une momie? est ce que je suis obligée de repondre ? il y a 1 minute, lelillois a dit : Franchement ça me manque pas. J'ai peu voyagé et je voyagerai peu dans ma vie. Mais je suis conscient de rater des choses. apres tu as de merveilleux coins en France pas besoin de faire des milliers de km Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : est ce que je suis obligée de repondre ? Je lis dans tes pensées Citer
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Franchement ça me manque pas. J'ai peu voyagé et je voyagerai peu dans ma vie. Mais je suis conscient de rater des choses. Je conçois mais aller d'une ville à une autre en France en avion, n'est pas ce que j'appelerais un voyage. Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je conçois mais aller d'une ville à une autre en France en avion, n'est pas ce que j'appelerais un voyage. Pour faire plus simple... je ne suis pas vacances... Citer
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pour faire plus simple... je ne suis pas vacances... T'as pas de la famille ou des amis ailleurs que dans le deep North ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Istres. Pres de marseille... Il y a 1 heure, Lelie a dit : ok dac niveau region ca doit etre joli mais ca doit etre special d'y vivre Je connais deux familles qui sont parties habiter là-bas, attirées par un boulot + le soleil... elles n'ont pas tenu un an! Revenues ici en Bretagne! L'ambiance a l'air très spéciale là-bas. Il y a 1 heure, Animal a dit : QUELQUE SOIT LE CASQUE, IL FAUT PORTER DES PROTECTIONS AUDITIVES ! Il n'y a pas de casque au niveau sonore minime. Tu conseilles quoi comme protection auditive pas chère? Je n'en ai pas du tout et c'est vrai que ça vrille un peu les oreilles. Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'as pas de la famille ou des amis ailleurs que dans le deep North ? Mon frère à Brive, et mes parents bientôt dans ce coin là aussi. Citer
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu conseilles quoi comme protection auditive pas chère? Je n'en ai pas du tout et c'est vrai que ça vrille un peu les oreilles. https://www.amazon.fr/Alpine-Moto-Protection-auditive-gratuite/dp/B002ZHIBUC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1479676652&sr=8-2&keywords=bouchon+auditif+moto il y a 1 minute, lelillois a dit : Mon frère à Brive, et mes parents bientôt dans ce coin là aussi. Y a pas de vols Lille - Brives ? Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Y a pas de vols Lille - Brives ? Je crois pas. Citer
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je crois pas. Apparemment, t'as Orly - Brives. Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 J'y vais toujours en bagnole. Je m'étais renseigné une fois sur le TGV mais c'était prohibitif. Citer
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'y vais toujours en bagnole. Je m'étais renseigné une fois sur le TGV mais c'était prohibitif. Ca le serait certainement moins en avion. Citer
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'y vais toujours en bagnole. Je m'étais renseigné une fois sur le TGV mais c'était prohibitif. pour le TGV le mieux c'est de reserver 4 voire 5 mois a l'avance pour avoir des tarifs preferenciels Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : pour le TGV le mieux c'est de reserver 4 voire 5 mois a l'avance pour avoir des tarifs preferenciels après faut rajouter la location de la bagnole Citer
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : après faut rajouter la location de la bagnole Ouais mais entre le péage, l'essence et l'usure de la caisse, t'es sûr que t'y gagnes en y allant en voiture ? Citer
Messages recommandés