Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : oh bordel à 10h tu Dijon ça fait top lol Sérieux on ne comprend même pas ce que tu écris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Sérieux on ne comprend même pas ce que tu écris... Ah donc, c'est pas que moi. Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Sérieux on ne comprend même pas ce que tu écris... pardon j'avoue je me suis pas relu la copine me parlait en même temps je suis sincèrement désolé OOOh grand Gourou !! avec le conseil de "icasque" je vais peu être prendre un Shoei GT-Air mais dès que tu veux un peu de couleur pfff c'est 100€ de plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : pardon j'avoue je me suis pas relu la copine me parlait en même temps je suis sincèrement désolé OOOh grand Gourou !! avec le conseil de "icasque" je vais peu être prendre un Shoei GT-Air mais dès que tu veux un peu de couleur pfff c'est 100€ de plus !!! Prends un casque blanc et mes des stickers colorés. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Prends un casque blanc et mes des stickers colorés. ^^ oui des stickers de la fée clochette et Hello Kitty bien colorés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : pardon j'avoue je me suis pas relu la copine me parlait en même temps je suis sincèrement désolé OOOh grand Gourou !! Les excuses c'est comme les trous du culs, tout le monde en a... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : oui des stickers de la fée clochette et Hello Kitty bien colorés !! Ou alors tu peux en faire un de ton visage, comme ça t'es sûr que les voitures s'écarteront de peur quand ils te verront arriver. Pratique pour l'interfile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ou alors tu peux en faire un de ton visage, comme ça t'es sûr que les voitures s'écarteront de peur quand ils te verront arriver. Pratique pour l'interfile. Ou le contraire, si je vois sa trombine moi je lui roule dessus ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ou alors tu peux en faire un de ton visage, comme ça t'es sûr que les voitures s'écarteront de peur quand ils te verront arriver. Pratique pour l'interfile. j'ai deja la barbe qui dépasse du casque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : pardon j'avoue je me suis pas relu la copine me parlait en même temps je suis sincèrement désolé OOOh grand Gourou !! avec le conseil de "icasque" je vais peu être prendre un Shoei GT-Air mais dès que tu veux un peu de couleur pfff c'est 100€ de plus !!! c'est facile de dire que c'est ta copine la pauvre !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : c'est facile de dire que c'est ta copine la pauvre !!!!!!!!!!!!!!! chute elle est a coté Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : j'ai deja la barbe qui dépasse du casque !!! Pratique comme tour de cou gratuit, la mienne est propre et bien taillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : chute elle est a coté je la defend je vois pas pourquoi je me tairais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : j'ai deja la barbe qui dépasse du casque !!! Tu n'as pas trop de bestioles qui viennent se coller dedans quand tu roules en été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Pratique comme tour de cou gratuit, la mienne est propre et bien taillée. la mienne aussi est propre et aussi bien taillé mais juste longue !!! il y a 14 minutes, Lelie a dit : je la defend je vois pas pourquoi je me tairais elle vient de me dire que tu etais cool , ça ma fait un choque ça m'a tellement perturbé que je savais plus quoi dire il y a 10 minutes, Chris a dit : Tu n'as pas trop de bestioles qui viennent se coller dedans quand tu roules en été ? non j'ai un cache col que je met deja pour pouvoir attacher le casque sans coincer ma barbe dedans et aussi pour ensuite passer la mentonnière pas facile quand tu as la flemme d'enlever les gants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : elle vient de me dire que tu etais cool , ça ma fait un choque ça m'a tellement perturbé que je savais plus quoi dire je ne vais pas la contrarier pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : la mienne aussi est propre et aussi bien taillé mais juste longue !!! Toi tu dois avoir des problèmes aux contrôles aériens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : non j'ai un cache col que je met deja pour pouvoir attacher le casque sans coincer ma barbe dedans et aussi pour ensuite passer la mentonnière pas facile quand tu as la flemme d'enlever les gants Tu essaies de concurrencer le père noël là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Toi tu dois avoir des problèmes aux contrôles aériens. j'ai jamais pris l'avion encore donc non et j'ai une barbe bien taillée et peignée donc ça reste soigné et pas djihadiste il y a 1 minute, Chris a dit : Tu essaies de concurrencer le père noël là ? plutot barbe noir vue la couleur de ma barbe il y a 2 minutes, Lelie a dit : je ne vais pas la contrarier pour le coup je te laisse cette petite victoire je vais vous laisser les gens merci @I-BOxER et surtout @Animal pour les conseils pour les casques @EldaRider pourquoi pas faire un tuto barbe sur youtube en FEAT histoire de nous la comparer (nos barbes bien sur ) et bonne nuit au filles @Chris @Lelie et @Lolo-bikeuse mais qui est couché 1 heure avant les poules !! à deux mains Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonne nuit aux filles... et nous on pue? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bonne nuit aux filles... et nous on pue? Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 good night @Angry Beard Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : j'ai jamais pris l'avion encore donc non et j'ai une barbe bien taillée et peignée donc ça reste soigné et pas djihadiste plutot barbe noir vue la couleur de ma barbe @EldaRider pourquoi pas faire un tuto barbe sur youtube en FEAT histoire de nous la comparer (nos barbes bien sur ) T'as jamais pris l'avion à 23 piges ? Ca devient rare de nos jours. ^^ Mise à part commence se servir d'une tondeuse, jvois pas trop ce que je ferais dans un tuto barbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oui ? Ohhhh ben merci frangine!!! il y a 3 minutes, EldaRider a dit : T'as jamais pris l'avion à 23 piges ? Ca devient rare de nos jours. ^^ Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ohhhh ben merci frangine!!! Non... Du haut de tes 70 ans tu ne l'as jamais pris non plus? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés