lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Oh noooon ! Tu as mis des produits bizarres sur ta tête ou quoi?!? Fais gaffe y'a des effets secondaires parfois ! Moqueuse!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : La preuve... À plus de 40 ans j'y suis encore... ! Moi qui ai tout fait pour me barrer le plus vite possible du système scolaire, je sais pas comment tu fais ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Ah ? T'as changé de sexe ? lol non faute de frappe et qui te dit que je suis pas une femme a barbe comme @Lolo-bikeuse ( hihihi je t'enverrais des photos de la bourgogne pour me faire pardonner ) il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu veux dire que ça pousse pas? Chouette ! Ah bon?!?( Non ils sont plus jeunes) Salut @Angry Beard saluuut Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Moqueuse!!! Ben non, ch'uis comme @Chris, je me suis habituée à un Guillaume sans cheveux et ça me plaît bien, voilà ! il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Moi qui ai tout fait pour me barrer le plus vite possible du système scolaire, je sais pas comment tu fais ! Ben... Moi j'essaie de faire en sorte que mes élèves n'aient pas besoin/envie de le fuir! il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : lol non faute de frappe et qui te dit que je suis pas une femme a barbe comme @Lolo-bikeuse ( hihihi je t'enverrais des photos de la bourgogne pour me faire pardonner ) saluuut Toi tu perds rien pour attendre! ("je l'aurai, un jour, je l'aurai "!) Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Toi tu perds rien pour attendre! ("je l'aurai, un jour, je l'aurai "!) ahahha j'attend Citer
EldaRider Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ben... Moi j'essaie de faire en sorte que mes élèves n'aient pas besoin/envie de le fuir! Angry Beard et Lolo-bikeuse 2 Citer
Maverick159 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : gnin gnin gnin, c'est pas gentil de narguer! Bonjour quand même le chuiche! Ici c'est gris moche, assez habituel en ce moment... Edit: en fait si je comprends bien tu nous écrivais en picolant?!? En picolan? ^^' comment oserai-je Il y a 5 heures, Aelik29 a dit : les suisses... c'est pas juste le chocolat? Aie aie aie... gros cliché Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Maverick159 a dit : En picolan? ^^' comment oserai-je Aie aie aie... gros cliché Pi d'abord le meilleur chocolat c'est celui de Bayonne! du noir, du vrai, pas du chocobeurk au lait! (wouaaah, ça rime!) Maverick159 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Il font une petite eau de vie bien bonne en suisse @Maverick159 ! Maverick159 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pi d'abord le meilleur chocolat c'est celui de Bayonne! du noir, du vrai, pas du chocobeurk au lait! (wouaaah, ça rime!) Mouai.. à vérifier il y a 6 minutes, Animal a dit : Il font une petite eau de vie bien bonne en suisse @Maverick159 ! Alors ça oui!!! par contre cette année il y a pas eu assez de récolte donc j'en ai plus trouvé :'( Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 L'animalerie c'est pour adopter @Animal ? si c'est ça , va falloir nous donner des sous pour l'adopter ... Lolo-bikeuse 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 14 minutes, Clemfarfar a dit : L'animalerie c'est pour adopter @Animal ? si c'est ça , va falloir nous donner des sous pour l'adopter ... c'est plutot l'inverse on nous paye pour l'adopter !!! Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : c'est plutot l'inverse on nous paye pour l'adopter !!! Heu t'es couillon ou tu le fais expres !? C'est exactement ce qu'il a dit Lolo-bikeuse, Clemfarfar et Maverick159 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Heu t'es couillon ou tu le fais expres !? C'est exactement ce qu'il a dit et... alors, c'est combien?!? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Heu t'es couillon ou tu le fais expres !? C'est exactement ce qu'il a dit bon lui vaut bien d'adopter hum un nouveau couple ? mdr Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a une heure, Clemfarfar a dit : bon lui vaut bien d'adopter hum un nouveau couple ? mdr par pitié mon cheri ne fais pas cette betise d'adopter @Animal meme s'il te paye tres cher Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : par pitié mon cheri ne fais pas cette betise d'adopter @Animal meme s'il te paye tres cher J'ai pas assez de pognon pour me faire supporter par quelqu'un ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai pas assez de pognon pour me faire supporter par quelqu'un ! merci pour cette good news tu égayes ma soirée Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'ai pas assez de pognon pour me faire supporter par quelqu'un ! Non mais j'ai une tres bonne cage dans le grenier pour toi Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : merci pour cette good news tu égayes ma soirée Bah c'est un peu comme s'il essayait de te vendre, il n'aurait pas assez de pognon pour convaincre un éventuel repreneur... Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Je passe mon tour pour les animaux de compagnie, j'ai déjà une femme et les mioches... Angry Beard 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je passe mon tour pour les animaux de compagnie, j'ai déjà une femme et les mioches... Tu peux les louer éventuellement Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bah c'est un peu comme s'il essayait de te vendre, il n'aurait pas assez de pognon pour convaincre un éventuel repreneur... pas sur ..... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je passe mon tour pour les animaux de compagnie, j'ai déjà une femme et les mioches... ouais, la litière c'est pénible! (j'ai déjà donné quand on avait des rats, qui sont pourtant petits!) il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu peux les louer éventuellement moi je veux bien louer les miens, ils font (à peu près) bien le ménage et la vaisselle, et ils font "animation de soirée"! il y a 1 minute, Lelie a dit : pas sur ..... !!! Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : pas sur ..... Si si... Même avec du pognon d'ailleurs... Citer
Messages recommandés