Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : 10 km par jour, c'est vrai que c'était plutôt pas mal! heureusement qu'il y avait les burgers monstrueux pour récupérer de l'énergie! ça me fait bizarre de repenser à l'époque de ce voyage... on ne se connaissait pas encore en vrai mais je vous trouvais déjà super sympas! (le coup du salut à la caméra de times square... trop bien!) ah oui les sacré burgers c'etait une folie d'ailleurs c'est un peu grace a ce voyage qu'on s'est rencontré Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : 10 km par jour, c'est vrai que c'était plutôt pas mal! heureusement qu'il y avait les burgers monstrueux pour récupérer de l'énergie! ça me fait bizarre de repenser à l'époque de ce voyage... on ne se connaissait pas encore en vrai mais je vous trouvais déjà super sympas! (le coup du salut à la caméra de times square... trop bien!) Nostalgique lolo??? Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Nostalgique lolo??? elle se demande encore pourquoi elle nous a suivi et regrette d'avoir vu des fous comme nous Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : elle se demande encore pourquoi elle nous a suivi et regrette d'avoir vu des fous comme nous Tu crois que c'est ça Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu crois que c'est ça de nous rencontrer ca laisse des sequelles encore que Clem ca va moi c'est autre chose (tu peux en temoigner d'ailleurs ) Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : de nous rencontrer ca laisse des sequelles encore que Clem ca va moi c'est autre chose (tu peux en temoigner d'ailleurs ) Bah je n'ai remarqué d'anormal Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ah oui les sacré burgers c'etait une folie d'ailleurs c'est un peu grace a ce voyage qu'on s'est rencontré je crois bien que oui! il y a 1 minute, lelillois a dit : Nostalgique lolo??? voui... j'aime bien me rappeler des moments apparemment sans importance mais qui ont fait beaucoup. et c'est souvent ça pour les rencontres importantes de la vie! #séquenceémotion il y a 3 minutes, Lelie a dit : elle se demande encore pourquoi elle nous a suivi et regrette d'avoir vu des fous comme nous ! Vous êtes adorables! (bizarres... mais adorables! pas taper) Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah je n'ai remarqué d'anormal tu as du loupé des trucs alors demande a @Tchibidouha il est completement different depuis ...; Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Vous êtes adorables! (bizarres... mais adorables! pas taper) tu vois @lelillois @Lolo-bikeuse confirme Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : tu vois @lelillois @Lolo-bikeuse confirme Faut que je me fasse une opinion sur @Clemfarfar Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Faut que je me fasse une opinion sur @Clemfarfar si on remonte dans le nord on essayera d'etre tous les 3 mais c'est compliqué pour lui Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : si on remonte dans le nord on essayera d'etre tous les 3 mais c'est compliqué pour lui Il n'a donc jamais de congés Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il n'a donc jamais de congés si mais on est rarement ensemble et bouge pas tout seul comme je peux faire Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : tu as du loupé des trucs alors demande a @Tchibidouha il est completement different depuis ...; ça je ne peux pas confirmer, je ne l'ai pas vu tel qu'il était AVANT... il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il n'a donc jamais de congés il n'est pas prof, c'est tout de suite plus compliqué ! (j'aimerais bien pouvoir lui en donner) Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : il n'est pas prof, c'est tout de suite plus compliqué ! (j'aimerais bien pouvoir lui en donner) pour la santé mentale des eleves c'est plus prudent qu'il ne soit pas prof Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça je ne peux pas confirmer, je ne l'ai pas vu tel qu'il était AVANT... il n'est pas prof, c'est tout de suite plus compliqué ! (j'aimerais bien pouvoir lui en donner) Ton mari il est prof aussi lolotte !? Parce que si non ça doit pas être pratique non plus... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : pour la santé mentale des eleves c'est plus prudent qu'il ne soit pas prof et tu crois vraiment que je ne les traumatise pas, moi?!? Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : et tu crois vraiment que je ne les traumatise pas, moi?!? Je pense que tu dois être fun ! Mes profs de maths ont toujours été un peu particulièr/res, ça doit être du à la spécialité ! Citer
Lelie Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : et tu crois vraiment que je ne les traumatise pas, moi?!? ce n'est pas toi qui les traumatise mais les maths Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ton mari il est prof aussi lolotte !? Parce que si non ça doit pas être pratique non plus... Il y a 1 heure, Animal a dit : merci! j'aime bien les maths mais j'aime surtout que les élèves se sentent bien... sinon l'apprentissage est difficile (je pense que c'est plus difficile d'apprendre/comprendre sans plaisir) . parfois il faut râler un peu, mais j'aime bien rigoler, théâtraliser, changer de voix,... les traiter de truffes à roulettes et d'andouilles sur pattes aussi! P.S.: suivant tes conseils je regarde les films en VO en corrigeant des copies et surfant sur le fofo... là c'est "6ème sens": j'adore! mais Bruce Willis a une voix trop aigue ça fait bizarre! Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : non... Il n'a pas les vacances scolaire du coup !? Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : L' Animalerie... Ouep ! Je trouvais ça rigolo ! Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouep ! Je trouvais ça rigolo ! double sens... Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : double sens... Voilà ! J'ai hésité à l'écrire de l'autre façon ! Citer
Messages recommandés