Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

10 km par jour, c'est vrai que c'était plutôt pas mal! :P heureusement qu'il y avait les burgers monstrueux pour récupérer de l'énergie!

ça me fait bizarre de repenser à l'époque de ce voyage... on ne se connaissait pas encore en vrai mais je vous trouvais déjà super sympas! :wub: (le coup du salut à la caméra de times square... trop bien!:D)

ah oui les sacré burgers c'etait une folie 

d'ailleurs c'est un peu grace a ce voyage qu'on s'est rencontré ;) 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

10 km par jour, c'est vrai que c'était plutôt pas mal! :P heureusement qu'il y avait les burgers monstrueux pour récupérer de l'énergie!

ça me fait bizarre de repenser à l'époque de ce voyage... on ne se connaissait pas encore en vrai mais je vous trouvais déjà super sympas! :wub: (le coup du salut à la caméra de times square... trop bien!:D)

Nostalgique lolo??? :)

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Tu crois que c'est ça :lol:

de nous rencontrer ca laisse des sequelles encore que Clem ca va moi c'est autre chose :lol: (tu peux en temoigner d'ailleurs :lol:  ) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelie a dit :

ah oui les sacré burgers c'etait une folie 

d'ailleurs c'est un peu grace a ce voyage qu'on s'est rencontré ;) 

je crois bien que oui! :P

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Nostalgique lolo??? :)

voui... j'aime bien me rappeler des moments apparemment sans importance mais qui ont fait beaucoup. ^_^ et c'est souvent ça pour les rencontres importantes de la vie!

#séquenceémotion

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

elle se demande encore pourquoi elle nous a suivi et regrette d'avoir vu des fous comme nous :lol: 

:D! Vous êtes adorables! (bizarres... mais adorables! pas taper)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lelie a dit :

tu as du loupé des trucs alors 

demande a @Tchibidouha il est completement different depuis ...;

ça je ne peux pas confirmer, je ne l'ai pas vu tel qu'il était AVANT... :wacko:

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Il n'a donc jamais de congés :(

il n'est pas prof, c'est tout de suite plus compliqué :D! (j'aimerais bien pouvoir lui en donner:()

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

il n'est pas prof, c'est tout de suite plus compliqué :D! (j'aimerais bien pouvoir lui en donner:()

pour la santé mentale des eleves c'est plus prudent qu'il ne soit pas prof :ph34r:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça je ne peux pas confirmer, je ne l'ai pas vu tel qu'il était AVANT... :wacko:

Ton mari il est prof aussi lolotte !? Parce que si non ça doit pas être pratique non plus...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

et tu crois vraiment que je ne les traumatise pas, moi?!?:lol:

Je pense que tu dois être fun :P ! Mes profs de maths ont toujours été un peu particulièr/res, ça doit être du à la spécialité :lol: !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Animal a dit :

Ton mari il est prof aussi lolotte !? Parce que si non ça doit pas être pratique non plus...

Il y a 1 heure, Animal a dit :

:lol: merci! j'aime bien les maths mais j'aime surtout que les élèves se sentent bien... sinon l'apprentissage est difficile (je pense que c'est plus difficile d'apprendre/comprendre sans plaisir) . parfois il faut râler un peu, mais j'aime bien rigoler, théâtraliser, changer de voix,... les traiter de truffes à roulettes et d'andouilles sur pattes aussi!

P.S.: suivant tes conseils je regarde les films en VO en corrigeant des copies et surfant sur le fofo... là c'est "6ème sens": j'adore! mais Bruce Willis a une voix trop aigue ça fait bizarre!