Aelik29 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 mais c'est quand même vachement moche.... Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : mais c'est quand même vachement moche.... Mais ça vole, c'est tout ce qui compte ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 4 minutes, Aelik29 a dit : mais c'est quand même vachement moche.... il y a 2 minutes, Animal a dit : Mais ça vole, c'est tout ce qui compte ! !!! De vrais gamins! Et moi je persiste à dire qu'un MP3 n'est pas si moche que ça (simplement... Moins beau qu'une moto! ) fridouille91 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 1 heure, fridouille91 a dit : Vient d'en faire un sur ma chaîne je sais pas si tu parlais de ça Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Oui c de celle ci que je parle fridouille91 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 En 7 ans de MP3 je suis qd meme content de passer à la moto. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Le prochain qui cause tripode... je censure... fridouille91 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Le prochain qui cause tripode... je censure... Mais fais toi playyyyyyyyyyyzzzzzze frangin Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais fais toi playyyyyyyyyyyzzzzzze frangin Merci frangine... le bouton rouge... Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Merci frangine... le bouton rouge... Où ça ??? Où ça ??? J'le vois pas Oups on va se faire gronder par tu sais qui ! Citer
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 [emoji48] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Où ça ??? Où ça ??? J'le vois pas Oups on va se faire gronder par tu sais qui ! Toi tu vas avoir de très gros problèmes!!! Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Toi tu vas avoir de très gros problèmes!!! Je suis déjà en haut de sa liste ! Je ne peux pas grimper plus haut Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je suis déjà en haut de sa liste ! Je ne peux pas grimper plus haut Je suis juste derrière... enfin... après @Lolo-bikeuse Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 50 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! De vrais gamins! Et moi je persiste à dire qu'un MP3 n'est pas si moche que ça (simplement... Moins beau qu'une moto! ) Non c'est degueulasse ! il y a 15 minutes, lelillois a dit : Merci frangine... le bouton rouge... C'est bon merci je crois que l'on s'est assez foutu de ma gueule avec ça et le reste... Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je suis juste derrière... enfin... après @Lolo-bikeuse Ouais mais je reste intouchable ! Ma botte secrète : Je roule en Katoche et pas toi Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais mais je reste intouchable ! Ma botte secrète : Je roule en Katoche et pas toi Non, je n'y crois pas... Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, je n'y crois pas... Oups je crains le pire alors ! Je pensais que j'avais l'immunité comme dans Koh Lanta Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oups je crains le pire alors ! Je pensais que j'avais l'immunité comme dans Koh Lanta Tu veux l'immunité... achète lui une new bike... au minimum... Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu veux l'immunité... achète lui une new bike... au minimum... T'as pas un truc moins cher à me suggérer là ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : T'as pas un truc moins cher à me suggérer là ? Moins cher non... un avion... Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Vous avez aucunes chances, ni l'un ni l'autre. Dans le pire des cas je récupère la katoche ! Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Vous avez aucunes chances, ni l'un ni l'autre. Dans le pire des cas je récupère la katoche ! Je t'aimais bien @Chris Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Vous avez aucunes chances, ni l'un ni l'autre. Dans le pire des cas je récupère la katoche ! Jamais de la vie ! Fais gaffe, je fais des plaquages de l'extrème, tu as beau faire une tête de plus que moi, je t'étale direct Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Je suis juste derrière... enfin... après @Lolo-bikeuse Qu'est-ce que j'ai fait encore? il y a 1 minute, Chris a dit : Jamais de la vie ! Fais gaffe, je fais des plaquages de l'extrème, tu as beau faire une tête de plus que moi, je t'étale direct OUAAAH j'veux voir ça ! Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Qu'est-ce que j'ai fait encore? OUAAAH j'veux voir ça ! Oh que non, tu ne veux pas voir ça Lolo il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je t'aimais bien @Chris Mais je suis toujours là Citer
Messages recommandés