lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Zut j'ai râté quelque chose là Tu sais danser? Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh bon sang, tu as changé le nom du bar pour en faire un lieu de débauche !!! Pas biiiiiiiien M'en fout c'est mon topic ! Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu sais danser? Yes ! A Just Dance sur XBOX Tu as déjà essayé, c'est super marrant il y a 2 minutes, Animal a dit : M'en fout c'est mon topic ! Tyran ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Yes ! A Just Dance sur XBOX Tu as déjà essayé, c'est super marrant Y avait un accessoire "barre" pour XBOX??? Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Y avait un accessoire "barre" pour XBOX??? Euh non ! Et il n'y a pas de manette avec le Kinet ! C'est une caméra qui détecte tes mouvements Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Y avait un accessoire "barre" pour XBOX??? le pack "Just Pole Dance" ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : le pack "Just Pole Dance" ! C'était ça @Chris ??? Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : le pack "Just Pole Dance" ! il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh non ! Et il n'y a pas de manette avec le Kinet ! C'est une caméra qui détecte tes mouvements Et elle avait besoin d'un kiné Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : le pack "Just Pole Dance" ! il y a 2 minutes, Animal a dit : Et elle avait besoin d'un kiné Je n'ai pas cette version du jeu ! Sorry les amis il y a 3 minutes, Animal a dit : Et elle avait besoin d'un kiné J'en ai pas refait depuis ma sciatique carabinée en début d'année J'avoue que j'ai un peu peur de me refaire mal au dos Citer
Lelie Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Vous preferez les fions a priori... Comme ça non mais toi visiblement ...... Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Maintenant c'est just sieste pour la frangine Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Maintenant c'est just sieste pour la frangine Ah ah ça j'adore Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a une heure, Lelie a dit : Un peu déçue pour le coup que la grève des infirmières passent un peu inaperçue mais bon c'est la life Ah OK! il y a 55 minutes, Angry Beard a dit : Bonjour à tous @lelillois @tetris @Lelie @Chris @Animal @I-BOxER comment allez vous ce matin? Et moi je pue?!? Bonjour quand même ! ! ! Sacré stage dis donc @tetris! Bravo! Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK! Et moi je pue?!? Bonjour quand même ! ! ! Sacré stage dis donc @tetris! Bravo! Ouh la!!! ça va lolo??? Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK! Et moi je pue?!? Bonjour quand même ! ! ! Sacré stage dis donc @tetris! Bravo! BONJOOOOURRR mais je t'avais pas vue dans les derniers posts Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 23 minutes, Lelie a dit : Comme ça non mais toi visiblement ...... Toi tu as vraiment de la repartie c'est impressionnant... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ouh la!!! ça va lolo??? ! Nan... Ch'uis en réunion tout l'a-m et j'aime pas ça ! Je préfère faire cours! Et toi ça va? Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Nan... Ch'uis en réunion tout l'a-m et j'aime pas ça ! Je préfère faire cours! Et toi ça va? Oui, je dois sortir... sous la flotte Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, je dois sortir... sous la flotte En voiture ou à moto !? ou vélo ou pied... Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Angry Beard salut comment tu vas? Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : salut comment tu vas? bien au taf mais ca va Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : bien au taf mais ca va bien en cours ! jusqu'a 18h30 Citer
Lelie Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Toi tu as vraiment de la repartie c'est impressionnant... Je souhaite seulement être polie ici Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 49 minutes, Animal a dit : En voiture ou à moto !? ou vélo ou pied... Trajet en voiture. puis chantier dehors Citer
Messages recommandés