Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Tu postes sur le forum en plein cours!!! Non, je suis en pause là! il y a 7 minutes, Lelie a dit : c'est une maligne @Lolo-bikeuse elle colle une interro surprise pour etre sur le forum Effectivement quand mes élèves sont en contrôle il m'arrive d'aller faire un tour sur le fofo... (Chut, ne le dites pas au ministère, hein! ) ça me rappelle un "VDM": professeur en collège, mes élèves étant en évaluation je me détends un peu en faisant un "solitaire" sur l'ordi. A un moment où je me crois bloqué, un élève m'interpelle:" M'sieur, faut mettre le 10 de coeur sur le valet de pique!"... J'avais oublié d'éteindre le vidéoprojecteur... (du coup moi je vérifie bien que je l'ai éteint ou bloqué!!!) EldaRider, Canon Fou et Lelie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 En pause ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie Mais en fait... elle vaut pas mieux que nous @Lolo-bikeuse coucou tu as l'air decu que @Lolo-bikeuse soit une rebelle elle aussi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu as l'air decu que @Lolo-bikeuse est une rebelle elle aussi Je l'avais peut être idéalisé un peu trop vite Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : En pause ouais Mais c'est vrai en plus! Bon allez, là je vais bosser un peu, avant la récré où on va profiter des miameries qu'une collègue a apporté pour son anniv! (Le genre de récré où on est tous en retard pour aller chercher les élèves après! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je l'avais peut être idéalisé un peu trop vite je te rassure j'ai fait pareil Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Putain il neige ici ! Pareil ! Un mélange de pluie et de neige ! Ca caille sa mémé [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 37 minutes, Chris a dit : Pareil ! Un mélange de pluie et de neige ! Ca caille sa mémé Sa mémé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Putain il neige ici ! la 1290 sur la neige ça doit être folklo !! Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu... Je peux émettre un doute, là?!? C'est vrai que la cabane de jardin est assez spacieuse... ! Bon courage (surtout si tu es dehors... il ne doit pas faire chaud ) Salut @Angry Beard! Je suis en cours aussi Mais je ne suis jamais en PLS pendant les cours, je crois que ça le ferait pas!!! tu as bien de la chance moi j'en peux plus vive Facebook et Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 31 minutes, Angry Beard a dit : tu as bien de la chance En fait j'ai pas trop le choix... C'est moi la prof! Tes cours sont si ennuyeux que ça ? ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : En fait j'ai pas trop le choix... C'est moi la prof! Tes cours sont si ennuyeux que ça ? ! ? Non C'est lui qui est juste un ptit br*nleur. Salut à tous ! lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 38 minutes, Angry Beard a dit : la 1290 sur la neige ça doit être folklo !! Même pas , des colliers rilsan autour des pneus, Et Ta des pneus neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut @EldaRider et @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @VelocyRaptor Lolo-bikeuse et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut @EldaRider et @VelocyRaptor ça va? (Vous faites un duel de bestioles ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut @EldaRider et @VelocyRaptor ça va? (Vous faites un duel de bestioles ? ) Je le remporte, car le mien il bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Je le remporte, car le mien il bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : En fait j'ai pas trop le choix... C'est moi la prof! Tes cours sont si ennuyeux que ça ? ! ? affreux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bon dieu, il y a des jours où je ferais bien du ménage dans la RH de l'administration française ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bon dieu, il y a des jours où je ferais bien du ménage dans la RH de l'administration française ! Anéfé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Même pas , des colliers rilsan autour des pneus, Et Ta des pneus neige j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Bon dieu, il y a des jours où je ferais bien du ménage dans la RH de l'administration française ! Fait toi plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Fail Forum daubé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonsoir tout le monde ! Comment ça va par ce beau temps ? Il y a 9 heures, Animal a dit : Putain il neige ici ! Révélation Et tu veux que je te plaigne ? C'est tellement beau Mais c'est vrai que parfois, ça peut surprendre Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés