Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut le nanimaux et le frangin ! Vous allez bien ce début de semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut le nanimaux et le frangin ! Vous allez bien ce début de semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour @Chris, @I-BOxER, @Animal et @lelillois Ici froid +pluie + pas de gants hiver = pas de moto! Il y a 10 heures, Animal a dit : Nan je disais que tout le monde n'attendais pas en bretagne... Mais nooon, c'est juste que c'est chaud en ce moment!!! J'vous aime bien, moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 salut @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais nooon, c'est juste que c'est chaud en ce moment!!! J'vous aime bien, moi! ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Chris, @I-BOxER, @Animal et @lelillois Ici froid +pluie + pas de gants hiver = pas de moto! Mais nooon, c'est juste que c'est chaud en ce moment!!! J'vous aime bien, moi! Salut Lolo ! Tu sais qu'on te fait marcher quand on te dit qu'on va venir là hein Ce n'est pas la meilleure période de l'année pour faire ce genre de road trip et puis ça se prévoit à l'avance tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Moi j'ai mis le bout du gland dehors , il fait 3°... Révélation Celui la de gland, bande de pervers :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 @Chris, @I-BOxER, @Animal@lelillois (flûte j'arrive pas à enlever les bouts du post précédent ) il y a 22 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Tu sais qu'on te fait marcher quand on te dit qu'on va venir là hein Ce n'est pas la meilleure période de l'année pour faire ce genre de road trip et puis ça se prévoit à l'avance tout ça Je m'en doutais bien, mais vu que vous êtes un peu déjantés on ne sait jamais... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Chris, @I-BOxER, @Animal@lelillois (flûte j'arrive pas à enlever les bouts du post précédent ) Je m'en doutais bien, mais vu que vous êtes un peu déjantés on ne sait jamais... ! Ah ah quand bien même on viendrait te voir, je pense qu'on se cotiserait pour louer un gite ou un truc comme ça dans la région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse. Déjantés nous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse. Déjantés nous ??? Ouais ! Mais c'est un compliment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse. Déjantés nous ??? [emoji38] Pas possible ! Des 3, j'suis la plus sage [emoji56] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Pas possible ! Des 3, j'suis la plus sage J'ai les yeux qui piquent à lire des trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 34 minutes, Chris a dit : Ah ah quand bien même on viendrait te voir, je pense qu'on se cotiserait pour louer un gite ou un truc comme ça dans la région Et puis quoi encore, on a un squat, il faut n profiter il y a 6 minutes, Chris a dit : Pas possible ! Des 3, j'suis la plus sage Je viens de recracher mon café , c'est malin ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai les yeux qui piquent à lire des trucs comme ça Ouai mieux vaut être sourd que d'entendre ca ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut @Animal @Chris @lelillois @Lelie @Maverick159 ( si tu es toujours vivant ) @Lolo-bikeuse Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut @Angry Beard, tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Angry Beard, tu vas bien ? de retour en cours donc je suis en PLS ! et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : de retour en cours donc je suis en PLS ! et toi? Ça va, au boulot depuis 6h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ça va, au boulot depuis 6h je préfère être au boulot 12h que 4 heures de cours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Pas possible ! Des 3, j'suis la plus sage Heeuuu... Je peux émettre un doute, là?!? il y a une heure, Animal a dit : Et puis quoi encore, on a un squat, il faut en profiter C'est vrai que la cabane de jardin est assez spacieuse... ! il y a 52 minutes, lelillois a dit : Ça va, au boulot depuis 6h Bon courage (surtout si tu es dehors... il ne doit pas faire chaud ) il y a 51 minutes, Angry Beard a dit : de retour en cours donc je suis en PLS ! Salut @Angry Beard! Je suis en cours aussi Mais je ne suis jamais en PLS pendant les cours, je crois que ça le ferait pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Putain il neige ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Angry Beard! Je suis en cours aussi Mais je ne suis jamais en PLS pendant les cours, je crois que ça le ferait pas!!! Tu postes sur le forum en plein cours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu postes sur le forum en plein cours!!! c'est une maligne @Lolo-bikeuse elle colle une interro surprise pour etre sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut @Lelie Mais en fait... elle vaut pas mieux que nous @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés