Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 12 minutes, ouarang a dit : Ça doit être ça vu ce qu'elle balance sur vous quand on se voit Salut Ouarang ! Comment ça va ? Ca faisait longtemps !!! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est vrai ça... j'ai tellement été scotché par ces révélations que j'en ai oublié de saluer @ouarang Comment vas-tu? Citer
ouarang Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Ça va ça va et toi ? On t attend en Bretagne ! Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : On t attend en Bretagne ! pas tout le monde à priori ! Citer
ouarang Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Ah si @Chris vient quand elle veut elle ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : Ah si @Chris vient quand elle veut elle ! Nan je disais que tout le monde n'attendais pas en bretagne... Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : Ah si @Chris vient quand elle veut elle ! Ohhhh (deuxième ohhhh après celui pour @Lolo-bikeuse !!! ) Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ohhhh (deuxième ohhhh après celui pour @Lolo-bikeuse !!! ) Sympa l'ambiance en Bretagne ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Sympa l'ambiance en Bretagne ! Bah si, la frangine est bienvenue chez @ouarang Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah si, la frangine est bienvenue chez @ouarang Bah justement ! Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Bah si, la frangine est bienvenue chez @ouarang il y a 16 minutes, Animal a dit : Bah justement ! C'est parce que je suis une fée Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est parce que je suis une fée Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : C'est parce que je suis une fée Tu y crois encore... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 48 minutes, ouarang a dit : Ça doit être ça vu ce qu'elle balance sur vous quand on se voit N'importe quoi!!! il y a 43 minutes, Animal a dit : Ca ne m'étonne même pas NO COMMENT ! ! ! (Droits d'auteur accordés par @Lelie ) Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : NO COMMENT ! ! ! (Droits d'auteur accordés par @Lelie ) Mouais... Genre cette expression est de son cru ! Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Tu y crois encore... Vouiiiiiiiiiii ! Et je te lance des paillettes Citer
Lelie Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Mouais... Genre cette expression est de son cru ! tout a fait j'ai deposé le brevet d'ailleurs Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Tu y crois encore... Il y a 1 heure, Chris a dit : Vouiiiiiiiiiii ! Et je te lance des paillettes Si elle a la mauvaise idée de te balancer ça a 975m/s, meme si c'est des paillettes, tu va pisser le sang :x Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 6 heures, VelocyRaptor a dit : Si elle a la mauvaise idée de te balancer ça a 975m/s, meme si c'est des paillettes, tu va pisser le sang :x Je ne suis pas aussi balèze que ça Bonjour les gens de Motardie, le pays où il caille en ce moment ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 salut @Chris Je confirme il caille ce matin 5° BRRRR Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : salut @Chris e confirme il caille ce matin 5° BRRRR Euh 2°C annoncé chez moi ce matin + pluie ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh 2°C annoncé chez moi ce matin + pluie ! RhÒó pas de chance ici il fait beau ils annocent du SOLEIIIIIIIIL Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Bijour ! Pas mis le pied dehors encore Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut @Chris et @I-BOxER c'est clair que l'hiver arrive. Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bijour ! Pas mis le pied dehors encore Salut @Animal , @lelillois les gants d'hiver sont prêt Citer
Messages recommandés