lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est pas "loin de la France" c'est DANS la France, truffon à roulettes ! il y a 1 minute, Animal a dit : La région de France la plus loin si tu préfères, mais ma syntaxe était bonne, andouille de guéméné sur roue ! Ils sont pas mignons tout les deux Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 28 minutes, Animal a dit : La région de France la plus loin si tu préfères, mais ma syntaxe était bonne, andouille de guéméné sur roue ! NAN! Ça dépend où tu es en France, biloute interstellaire ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : NAN! Ça dépend où tu es en France, biloute interstellaire ! OMG !!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : OMG !!! C'est bon l'andouille de Guéméné ! Moi j'aime bien T'aimes bien toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est bon l'andouille de Guéméné ! Moi j'aime bien T'aimes bien toi ? J'aimais. Je ne supporte plus... Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : NAN! Ça dépend où tu es en France, biloute interstellaire ! NAN ! C'est toujours loin s'tou ! Nunuche de l'espace ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Biloute interstellaire !!! Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : C'est bon l'andouille de Guéméné ! Moi j'aime bien T'aimes bien toi ? J'aime bien aussi dans une bonne crêpe Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'aime bien aussi dans une bonne crêpe Aaaaaaaaaah les galettes au sarrasin avec une bolée de cidre !!! Ah bah c'est malin, j'ai faim... Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Aaaaaaaaaah les galettes au sarrasin avec une bolée de cidre !!! Ah bah c'est malin, j'ai faim... Avec une bolée de bière je préfère ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : NAN ! C'est toujours loin s'tou ! Nunuche de l'espace ! Haaa, elle est pas mal aussi celle-là ! il y a 8 minutes, lelillois a dit : J'aimais. Je ne supporte plus... C'est vrai que ça a un goût un peu fort... il y a 2 minutes, Chris a dit : Aaaaaaaaaah les galettes au sarrasin avec une bolée de cidre !!! Ah bah c'est malin, j'ai faim... On se fait ça une fois par semaine (faut pas abuser des bonnes choses) avec des galettes fraîches! Miam! (En ce moment le truc c'est boursin jambon oeuf gruyère! ) il y a 9 minutes, lelillois a dit : Biloute interstellaire !!! Pas d'image, hein!!! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : C'est vrai que ça a un goût un peu fort... J'ai beaucoup de mal avec la charcuterie, la viande, les abats... entre autres... Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En ce moment le truc c'est boursin jambon oeuf gruyère! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 @Animal il faudrait qu'on se fasse un road trip en Bretagne ! On va aller se taper l'incrust' chez Lolo Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : @Animal il faudrait qu'on se fasse un road trip en Bretagne ! On va aller se taper l'incrust' chez Lolo D'acc !!! Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : D'acc !!! Yes Guillaume, on ramenerait plein de galettes dans la malle des indes Youhouuuuuuu j'suis contente Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Yes Guillaume, on ramenerait plein de galettes dans la malle des indes Youhouuuuuuu j'suis contente On arrive lolo!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : On arrive lolo!!!!!!!!!!!!!!!! Heeuuu... J'ai peur d'un coup là ! ! ! Par contre en cette période ça va être compliqué : gros exam pour mon homme (qui ne peut bosser dessus que le w.e.) , week-ends pris pour la famille (notamment pour ma maman bientôt hospitalisée ) + fête d'amis, sans compter la reunionnite aiguë au boulot de fin novembre à mi-décembre Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu... J'ai peur d'un coup là ! ! ! Par contre en cette période ça va être compliqué : gros exam pour mon homme (qui ne peut bosser dessus que le w.e.) , week-ends pris pour la famille (notamment pour ma maman bientôt hospitalisée ) + fête d'amis, sans compter la reunionnite aiguë au boulot de fin novembre à mi-décembre Trop tard... on est en route!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Trop tard... on est en route!!! Houlaaa!!! Faut que je prépare une réserve de galettes et de crêpes!!! Citer
ouarang Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Sinon tu peux juste leur dire que tu veux pas les voir ça ira plus vite Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 à l’instant, ouarang a dit : Sinon tu peux juste leur dire que tu veux pas les voir ça ira plus vite Tu crois que c'est ça en fait? Citer
ouarang Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Ça doit être ça vu ce qu'elle balance sur vous quand on se voit Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, ouarang a dit : Ça doit être ça vu ce qu'elle balance sur vous quand on se voit Ohhhhh!!!! Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, ouarang a dit : Ça doit être ça vu ce qu'elle balance sur vous quand on se voit Ca ne m'étonne même pas Citer
Messages recommandés