EldaRider Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est le plus gros de chez Xena, je suis pas sûr qu'il puisse être coupé à la pince. Hmmmmmm Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Il faut dire qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de filles pour le coup ! C'est vrai que finalement, KTM, c'est un monde de vieux velues bon, faut que j'aille me faire lifter et epiler le maillot :x Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 48 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est vrai que finalement, KTM, c'est un monde de vieux velues bon, faut que j'aille me faire lifter et epiler le maillot :x Bouge pas Vélo, j'arrive avec le matos pour arracher le keveu de la jambe Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bouge pas Vélo, j'arrive avec le matos pour arracher le keveu de la jambe Le maillot @Chris, le maillot... Il va falloir que tu élague le persil au niveau des balls aussi ! Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Le maillot @Chris, le maillot... Il va falloir que tu élague le persil au niveau des balls aussi ! Je n'ai pas envie de cramer le moteur de mon épilateur, tu vois Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas envie de cramer le moteur de mon épilateur, tu vois Bof, il doit être solide, il n'a pas cramé avec toi ! Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Bof, il doit être solide, il n'a pas cramé avec toi ! Ah? elle a un tablier de sapeur ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut tout le monde! Il y a 3 heures, lelillois a dit : Il fait du souleil Waoouuu! Ici ça drache... C'est cool un moment entre mecs comme ça ! Il faut profiter de tous ces petits moments de complicité ! Il y a 5 heures, Animal a dit : Oui et non ! C'est en court de rangement d'ailleurs ! Aujourd'hui je découpe du carton Tu fabriques des meubles en carton pour ranger ton bazar? Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : @Chris, je prédis 5 pages sur ta nouvelle présentation avant ce soir ? Tu as changé ta prés' @Chris? (C'est vrai que tu n'es plus la même depuis que tu roules en Katoche...! ) Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Oui, à part qu'il y a de sacrées averses ici! (J'ai croisé un motard tout-a-l'heure, j'espère qu'il ne s'est pas retrouvé dessous ! ) Aujourd'hui c'est la journée des filles, j'en ai récupéré une chez une copine ce matin ("soirée pyjama"cette nuit! ) et emmené l'autre chez une de ses copines cet a-m... Mais bon comme je m'entends bien avec les parents on en profite pour discuter aussi ! Et toi, cette virée moto-resto avec ton gars, c'était sympa? Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Et toi, cette virée moto-resto avec ton gars, c'était sympa? Oui, on a eu le soleil... mais bon... 5 degrés Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, on a eu le soleil... mais bon... 5 degrés Tant qu'il y a le soleil ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tant qu'il y a le soleil ! C'est clair. En plus ça doit se gâter en fin de journée. Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est clair. En plus ça doit se gâter en fin de journée. Ici c'est très variable, ça alterne entre averse et soleil, toutes les 10 minutes Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ici c'est très variable, ça alterne entre averse et soleil, toutes les 10 minutes Tu es en plein ménage du coup... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oui, on a eu le soleil... mais bon... 5 degrés Mais dans le Noooord vous êtes habitués à gérer la froidure! En tout cas l'important c'est d'avoir passé un bon moment ensemble ! il y a 2 minutes, Animal a dit : Ici c'est très variable, ça alterne entre averse et soleil, toutes les 10 minutes Pareil ici! Temps pas fiable quoi! Tu bricoles quoi avec ton carton, dis? (Non ch'uis pas de la police !) Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Mais dans le Noooord vous êtes habitués à gérer la froidure! En tout cas l'important c'est d'avoir passé un bon moment ensemble ! Oui, surtout qu'on est pas beaucoup sortis en moto tous les deux ces temps ci Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Tu es en plein ménage du coup... Oui, et je te raconte pas le bordel ! il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu bricoles quoi avec ton carton, dis? (Non ch'uis pas de la police !) Nan les cartons je les plis/decoupe , juste pour qu'ils prennent moins de place avant leur départ pour la déchetterie ... Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, et je te raconte pas le bordel ! Nan les cartons je les plis/decoupe , juste pour qu'ils prennent moins de place avant leur départ pour la déchetterie ... Tu commences tout doucement à préparer le départ... Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu commences tout doucement à préparer le départ... Voilà, ça va arriver vite au final... Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ? Tu as changé ta prés' @Chris? (C'est vrai que tu n'es plus la même depuis que tu roules en Katoche...! ) Non, je n'ai rien changé du tout à ma présentation et je suis toujours la même je trolle toujours autant il y a 14 minutes, Animal a dit : Oui, et je te raconte pas le bordel ! Nan les cartons je les plis/decoupe , juste pour qu'ils prennent moins de place avant leur départ pour la déchetterie ... C'est toujours pas fini ? il y a 12 minutes, Animal a dit : Voilà, ça va arriver vite au final... Mouais Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : et je suis toujours la même Nope ! T'es une kékette maintenant ! Je vais revenir et tu claqueras des wheeling à tout va ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : C'est toujours pas fini ? Tu pouvais pas aller l'aider des fois... Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Tu pouvais pas aller l'aider des fois... Non merci, hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non merci, hein ! Tu crains la tornade... Citer
Messages recommandés