Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : peut etre toi ..... Après je parlais d'une différence réelle, pas de tafioles émasculées qui ont peur de 3 fois rien. Citer
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je suis loin d'etre parfaite mais il est vrai que chaque fois je vais au labo j'ai des bleus de fou surtout avec 1 et pas de bol 2 fois sur 3 je tombe sur lui #VDM Je vais au labo tout les 6 mois, et ça va... je suis jamais tombé sur un(e) charcutier(e) Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : Après je parlais d'une différence réelle, pas de tafioles émasculées qui ont peur de 3 fois rien. j'ai parfois de grands gaillards qui ont peur des piqures Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : j'ai parfois de grands gaillards qui ont peur des piqures La taille ne compte pas pour grand chose, bande de tapayyyytes ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : j'ai parfois de grands gaillards qui ont peur des piqures C'est vrai que c'est pas la taille qui compte... Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : La taille ne compte pas pour grand chose, bande de tapayyyytes ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est vrai que c'est pas la taille qui compte... faut avouer que c'est comique Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : faut avouer que c'est comique Et pourquoi donc??? Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est vrai que c'est pas la taille qui compte... Non, c'est le goût Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non, c'est le goût t crade la Citer
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non, c'est le goût Je savais que tu allais dire exactement ça!!! Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : t crade la Bah justement ça, ça dépend du gout ! Ou inversement ! Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah justement ça, ça dépend du gout ! Ou inversement ! effectivement ton raisonnement est correct Citer
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 26 minutes, Lelie a dit : effectivement ton raisonnement est correct @Lelie!!! Allons!!! Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Lelie!!! Allons!!! pardon Monsieur le modo je ne recommencerai plus Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Après tout dépend de si tu aimes le parmesan ou pas ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : pardon Monsieur le modo je ne recommencerai plus Rahhhh non hein, pas ce pseudo la stp!!! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Après tout dépend de si tu aimes le parmesan ou pas ! ah noooon c'est degueu la Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ah noooon c'est degueu la C'est pas pire que les fruits de mer Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pas pire que les fruits de mer le gout n'est pas le meme effectivement Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tout dépend comment tu fais... #saignéeàlancienne Bêêêrck... Il y a 1 heure, Lelie a dit : je suis loin d'etre parfaite mais il est vrai que chaque fois je vais au labo j'ai des bleus de fou surtout avec 1 et pas de bol 2 fois sur 3 je tombe sur lui #VDM re-bêêêrck!!! J'AIME PAAAAAS LES PIQUUUURES! il y a 12 minutes, Animal a dit : Après tout dépend de si tu aimes le parmesan ou pas ! re-re-bêêêrck!!! Allez, Monsieur le modo @lelillois, va falloir calmer tout ce p'tit monde! je rigole hein! Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Allez, Monsieur le modo @lelillois, va falloir calmer tout ce p'tit monde! je rigole hein! Attention à toi Lolotte, attention à toi ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Attention à toi Lolotte, attention à toi ! quoi le Bestiau, quoi? (Même pas peur! ) Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : quoi le Bestiau, quoi? (Même pas peur! ) Ca sent le sapin... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca sent le sapin... Chouette! (miam!) Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Chouette! (miam!) Ah non ça va abimer ton dentier ! Citer
Messages recommandés