Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Animal a dit :

Je constate surtout que @Angry Beard, fidèle à lui même, est un sacré mange baloches :D !

je dis qu'il a le boulard et tu dis que je suis un mange baloches c'est pas logique

fumiééé dis plutot que tu m'aimes pas ça ira plus vite

il y a 18 minutes, EldaRider a dit :

J'imagine que ça doit pas super bien capter là-haut. :D

Tu vas faire des tours en katoche alors ?

Effectivement passé une certaine altitude ça ne capte plus, et en plus ça fait cage de faraday à l'intérieur, pas top pour la propagation de ondes :) 

Et pas de tours de katoche non plus il fait un temps pourri encore aujourd'hui ça ne fait pas envie :( 

il y a 1 minute, Animal a dit :

Effectivement passé une certaine altitude ça ne capte plus, et en plus ça fait cage de faraday à l'intérieur, pas top pour la propagation de ondes :) 

Et pas de tours de katoche non plus il fait un temps pourri encore aujourd'hui ça ne fait pas envie :( 

Il te reste plus que l'option "aller embêter chris en se faisant passer pour un client mécontent". :)

il y a 3 minutes, Animal a dit :

tu as de la chance si le temps est pourri tu as juste à monté en altitude et tu peux voir le soleil ça doit  être un PUTAIN DE KIFF :wub:

Le 24/10/2016 à 19:36, Christopher a dit :

Bonjours, a tous comment allez-vous en ce début de semaine 

Moi je vais très mal on m'a percuté se matin sensation très désagréable, surtout quant on n'étant des crissements de pneu puis on regarde le ciel avant de comprendre que l'on viens d'être percuté par l'arrière 

heureusement je n'ai STRICTEMENT RIEN et c'est le principal effectivement. Par contre on ne peut pas en dire autant de la moto 

Photos à venir 

Mince, je n'avais pas vu ton post hier soir :(

Alors, quelles nouvelles?

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

Mince, je n'avais pas vu ton post hier soir :(

Alors, quelles nouvelles?

Oui et non je suis passe se soir chez Triumph et le dépanneur n'a pas déposé la moto donc les mécanos non pas pus jeter un coup d'œil 

mais avec les photos que j'ai prise il a pus me rassurer "elle ne sera pas déclassé"

comme je le pense au vus de cette partie qui est casse (je précise que c'est un alliage de fer par du plastic comme beaucoup pense) IMG_1962.JPG et comme j'ai une garantie valeur d'achat 12 mois si les frais a effectué ne dépasse pas le prix d'achat il répare sans problème 

Après comme le mécano m'a dit c'est l'expert qui descide après l'étude des deux rapport visuel pour lui et technique fournis par le garage après le démontage