lelillois Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut @Angry Beard , merci de constater que je suis toujours le même Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Angry Beard , merci de constater que je suis toujours le même mais de rien très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Je constate surtout que @Angry Beard, fidèle à lui même, est un sacré mange baloches ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Je constate surtout que @Angry Beard, fidèle à lui même, est un sacré mange baloches ! je dis qu'il a le boulard et tu dis que je suis un mange baloches c'est pas logique fumiééé dis plutot que tu m'aimes pas ça ira plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : je dis qu'il a le boulard et tu dis que je suis un mange baloches c'est pas logique fumiééé dis plutot que tu m'aimes pas ça ira plus vite Tu n'as pas marqué ça je te signale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu n'as pas marqué ça je te signale c'est pas possible j'ai regarder mon post je mets jamais ce smiley et je suis sur de pas avoir écris ça tu l'as modifier fumiééé de babouin ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : c'est pas possible j'ai regarder mon post je mets jamais ce smiley et je suis sur de pas avoir écris ça tu l'as modifier fumiééé de babouin ! I-BOxER et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut les niouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 24 minutes, Angry Beard a dit : je dis qu'il a le boulard et tu dis que je suis un mange baloches c'est pas logique fumiééé dis plutot que tu m'aimes pas ça ira plus vite Je t'aime pas ! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Salut les niouf ! Salut @EldaRider ! Comment va !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Salut @EldaRider ! Comment va !? Nickeeeeeeelllllllll j'ai la pêche aujourd'hui (sans raison) ! Et toi ? Il y a 21 heures, Angry Beard a dit : ça depend Ca dépend ça dépasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Nickeeeeeeelllllllll j'ai la pêche aujourd'hui (sans raison) ! Et toi ? Je fais aller, je fais aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je fais aller, je fais aller ! Tu fais des tours de n'avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Tu fais des tours de n'avion ? Pas dans l'immédiat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas dans l'immédiat ! J'imagine que ça doit pas super bien capter là-haut. Tu vas faire des tours en katoche alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut @EldaRider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : Je t'aime pas ! dommage moi si mais par contre @lelillois qu'elle fumiééé lol et @Animal que me dit suce boule je comprenais pas pourquoi enfoirée lol lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider . Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : J'imagine que ça doit pas super bien capter là-haut. Tu vas faire des tours en katoche alors ? Effectivement passé une certaine altitude ça ne capte plus, et en plus ça fait cage de faraday à l'intérieur, pas top pour la propagation de ondes Et pas de tours de katoche non plus il fait un temps pourri encore aujourd'hui ça ne fait pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Effectivement passé une certaine altitude ça ne capte plus, et en plus ça fait cage de faraday à l'intérieur, pas top pour la propagation de ondes Et pas de tours de katoche non plus il fait un temps pourri encore aujourd'hui ça ne fait pas envie Il te reste plus que l'option "aller embêter chris en se faisant passer pour un client mécontent". Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Effectivement passé une certaine altitude ça ne capte plus, et en plus ça fait cage de faraday à l'intérieur, pas top pour la propagation de ondes Et pas de tours de katoche non plus il fait un temps pourri encore aujourd'hui ça ne fait pas envie tu as de la chance si le temps est pourri tu as juste à monté en altitude et tu peux voir le soleil ça doit être un PUTAIN DE KIFF Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Il te reste plus que l'option "aller embêter chris en se faisant passer pour un client mécontent". Pas con ça ! Angry Beard et EldaRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Le 24/10/2016 à 19:36, Christopher a dit : Bonjours, a tous comment allez-vous en ce début de semaine Moi je vais très mal on m'a percuté se matin sensation très désagréable, surtout quant on n'étant des crissements de pneu puis on regarde le ciel avant de comprendre que l'on viens d'être percuté par l'arrière heureusement je n'ai STRICTEMENT RIEN et c'est le principal effectivement. Par contre on ne peut pas en dire autant de la moto Photos à venir Mince, je n'avais pas vu ton post hier soir Alors, quelles nouvelles? Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Mince, je n'avais pas vu ton post hier soir Alors, quelles nouvelles? Oui et non je suis passe se soir chez Triumph et le dépanneur n'a pas déposé la moto donc les mécanos non pas pus jeter un coup d'œil mais avec les photos que j'ai prise il a pus me rassurer "elle ne sera pas déclassé" comme je le pense au vus de cette partie qui est casse (je précise que c'est un alliage de fer par du plastic comme beaucoup pense) et comme j'ai une garantie valeur d'achat 12 mois si les frais a effectué ne dépasse pas le prix d'achat il répare sans problème Après comme le mécano m'a dit c'est l'expert qui descide après l'étude des deux rapport visuel pour lui et technique fournis par le garage après le démontage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 C'est la boucle arrière qui est cassée là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés