Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est qui loi !? T'as pas dormi chez toi !? Ah bah tu vois, j'suis encore dans le gaz !!! PS : j'ai édité mon message entre temps il y a 1 minute, lelillois a dit : Moi aussi, grasse matinée jusqu'à 7h45... un exploit 9H15 !!! J'étais vraiment KO et puis, j'ai rêvé que je pilotais l'AT C'était bien Citer
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : 9H15 !!! J'étais vraiment KO et puis, j'ai rêvé que je pilotais l'AT C'était bien Avec @Animal derrière toi??? Citer
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Avec @Animal derrière toi??? J'ai fait un cauchemar moi ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Avec @Animal derrière toi??? Euh..... non J'étais partie en Irlande Citer
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh..... non J'étais partie en Irlande Qu'est ce que tu as pris hier soir??? Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Qu'est ce que tu as pris hier soir??? Rien ! J'ai juste dormi avec ma bouillotte Hibou il y a 3 minutes, Animal a dit : J'ai fait un cauchemar moi ! Oh ça va hein !!! Citer
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Euh..... non J'étais partie en Irlande Deja que tu as peur de monter dessus à l'arrêt alors l'Irlande !? Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Deja que tu as peur de monter dessus à l'arrêt alors l'Irlande !? C'était un rêve ! Et les rêves ne se réalisent pas toujours Citer
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Deja que tu as peur de monter dessus à l'arrêt alors l'Irlande !? La bécane était sanglée dans la soute du ferry... moins dangereux Citer
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : La bécane était sanglée dans la soute du ferry... moins dangereux Pour la moto oui, mais pour être totalement safe il faut la sangler elle aussi ! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Bon allez... direction la ferme. Va aller chercher les fruits et légumes Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Ca fait des mois que je suis en admiration devant cette bécane C'était déjà énorme de pouvoir monter dessus même à l'arrêt et en passagère ! J'suis super contente, c'est tout ce qui compte Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Pour la moto oui, mais pour être totalement safe il faut la sangler elle aussi ! Si il n'y a pas des accélérations et des freinages de dingo, ça va Je tiens dessus Citer
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Si il n'y a pas des accélérations et des freinages de dingo, ça va Je tiens dessus Il fallait bien tester la moto ! Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il fallait bien tester la moto ! C'est bon, je crois que tu l'as bien testée et moi aussi par la même occasion Citer
I-BOxER Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 bonjour @Chris @lelillois @Animal Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut @MiniBOxER ! Tu vas bien ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 bof il pleut alors je vais faire la vidéo d'hier Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, MiniBOxER a dit : bof il pleut alors je vais faire la vidéo d'hier Pas de pluie pour le moment chez moi mais la météo en a annoncé pour cet après-midi donc, aujourd'hui, c'est en mode : " je reste au chaud à la maison " Citer
I-BOxER Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pas de pluie pour le moment chez moi mais la météo en a annoncé pour cet après-midi donc, aujourd'hui, c'est en mode : " je reste au chaud à la maison " Idem je vais dessiner mon logo pour la peine et faire la video ca va être cool aussi Citer
I-BOxER Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : y en a assez dans la rue des courges il t en faut dans ton jardin Citer
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 On est à la cueillette des tomates, le plein de courges...c'est fait Citer
I-BOxER Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : On est à la cueillette des tomates, le plein de courges...c'est fait cool Citer
Messages recommandés