lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Je suis arrivée au boulot en mode " je ne sens plus le bout de mes doigts " Je crois que je vais ressortir les gants hiver pour le matin Bah... et le pare mains??? De toutes façons, leur efficacité est limitée quand il fait vraiment froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Le 30/09/2016 à 17:02, Lolo-bikeuse a dit : Sorry c'est le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Le 30/09/2016 à 17:02, Lolo-bikeuse a dit : Je crois que mon téléphone tactile en veux Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Bah... et le pare mains??? De toutes façons, leur efficacité est limitée quand il fait vraiment froid. C'est toujours mieux qu'avant quand je ne les avais pas [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Qu'est ce que je t'avais dit Salut @Lelie, bien dormi? Plutôt bien pour la semaine de nuit de @zig-zag et toi comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : C'est toujours qu'avant quand je ne les avais pas mieux? il y a 4 minutes, Lelie a dit : Plutôt bien pour la semaine de nuit de @zig-zag et toi comment vas tu ? Bah... ça va plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah... ça va plutôt Cool Perso aujourd'hui je suis chez nos amis suédois 1 mois et demi que je n étais pas venue les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse Salut @lelillois, prêt pour la visite? Tu prends des photos hein! il y a 14 minutes, Lelie a dit : Le 30/9/2016 à 17:02, Lolo-bikeuse a dit : Sorry c'est le téléphone ?!? Méééheeeuuu! Là j'utilise l'ordi d'abord! (plus fiable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Cool Perso aujourd'hui je suis chez nos amis suédois 1 mois et demi que je n étais pas venue les voir Tu as dû beaucoup leur manquer... ou alors ça leur a fait des vacances (zou je sors!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois, prêt pour la visite? Tu prends des photos hein! ?!? Méééheeeuuu! Là j'utilise l'ordi d'abord! (plus fiable) Peux pas je suis pas a la maison je apprend à monter des meubles en kit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois, prêt pour la visite? Tu prends des photos hein! Hello @Lolo-bikeuse , en fait c'est demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 30 minutes, lelillois a dit : mieux? C'est ça ! J'ai corrigé mon post Bon sang, j'me suis encore fichue la trouille toute seule ! J'ai encore oublié de fermer ma poche de blouson, celle où je mets mon téléphone ; Forcément je m'en suis aperçue en roulant et elle était vide ! Gros coup de chaud dans le casque En fait, je l'avais rangé dans l'autre poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : C'est ça ! J'ai corrigé mon post Bon sang, j'me suis encore fichue la trouille toute seule ! J'ai encore oublié de fermer ma poche de blouson, celle où je mets mon téléphone ; Forcément je m'en suis aperçue en roulant et elle était vide ! Gros coup de chaud dans le casque En fait, je l'avais rangé dans l'autre poche Je vérifie toujours 10 fois mes poches...avant de démarrer et en roulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ;. Je vérifie toujours 10 fois mes poches...avant de démarrer et en roulant Bah moi aussi ! Habituellement, c'est ce que je fais Mais là, je change mon téléphone de place et résultat j'ai des sueurs froides Ca fait 2 fois que ça m'arrive, en même pas 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Bah moi aussi ! Habituellement, c'est ce que je fais Mais là, je change mon téléphone de place et résultat j'ai des sueurs froides Ca fait 2 fois que ça m'arrive, en même pas 2 semaines. Je flippe plus pour mes clés de maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je flippe plus pour mes clés de maison... Ah ah bah justement dans ma poche ouverte, il y avait mes clés de maison Mais ça va, elles étaient bien calées dans le fonds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah bah justement dans ma poche ouverte, il y avait mes clés de maison Mais ça va, elles étaient bien calées dans le fonds Le coup de stress!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Bah moi aussi ! Habituellement, c'est ce que je fais Mais là, je change mon téléphone de place et résultat j'ai des sueurs froides Ca fait 2 fois que ça m'arrive, en même pas 2 semaines. Moi je range toujours le telephone dans la même poche (la poche intérieure), idem pour le portefeuille dans une autre et les clés dans une 3è. Comme ça, pas de "fausses peurs pour rien"! il y a 54 minutes, lelillois a dit : Hello @Lolo-bikeuse , en fait c'est demain matin Haaaa! Tu dois trépigner là, non? (moi ce serait mon cas ) il y a 57 minutes, Lelie a dit : Peux pas je suis pas a la maison je apprend à monter des meubles en kit lol Ah OK! Avec tes posts pourris je croyais que tu me faisais une blague vu que mon portable bugue souvent... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Haaaa! Tu dois trépigner là, non? (moi ce serait mon cas ) Je suis partagé... j'ai bien peur que les nombreuses "visites" aient abîmé le bâtiment... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je suis partagé... j'ai bien peur que les nombreuses "visites" aient abîmé le bâtiment... wait and see C'est vrai que le lieu aura certainement perdu une grande partie de son authenticité. Mais il restera une atmosphère très "spéciale" je pense. Comme tu dis, "wait and see" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Bien bien, j'ai pris la moto ce matin. Même si le trajet est pas top, ça fait toujours plaisir. oui effectivement c'est frisquette !! nous balade de 90 km avec @Socrash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : oui effectivement c'est frisquette !! nous balade de 90 km avec @Socrash C'est surtout le matin et le soir que ça caille ! Dans la journée ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : C'est surtout le matin et le soir que ça caille ! Dans la journée ça va oui la journée pour la balade ça été mais hier matin a 7h00 il faisait 5 degres ça pique un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : oui la journée pour la balade ça été mais hier matin a 7h00 il faisait 5 degres ça pique un peu Tu m'étonnes ! Surtout que la température baisse quand tu roules ! Ce matin, j'avais un peu de brouillard par endroit Humidité + froid = Glagla Bref, il faut bien se couvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu m'étonnes ! Surtout que la température baisse quand tu roules ! Ce matin, j'avais un peu de brouillard par endroit Humidité + froid = Glagla Bref, il faut bien se couvrir oui oui moi brouillard donc les rétros je voyais plus rien et la visière j'ai plus le truc anti-buée donc bon imagine la galère. et le retour le soir avec le soleil en pleine tête tout le long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés