Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Mais c'est toi qui est devant sur la photo... C'est ça, sur la photo frangin hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 bonjour tout le monde je vois que ca trolle un max vous etes tous en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 coucou tout le monde ! @Lelie @Animal @lelillois @Chris et tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : C'est ça, sur la photo frangin hein ! Ouai mais bon, tu cherche quand même la merde sur la route hein ! #panneaufindezoneà70kmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Ouai mais bon, tu cherche quand même la merde sur la route hein ! #panneaufindezoneà70kmh Whaaat ? Qui c'est qui veut qu'on roule à la même vitesse et à 3 on part comme des balles hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 C'est juste pour t'aider à explorer le domaine d'utilisation de ta moto ! D'ailleurs je t'ai fait faire l'inverse aussi ! Mais toi tu es sournoise et tu essaies de me gratter des que la limitation de vitesse augmente Bon t'as aucune chance mais tu t'accroches Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est juste pour t'aider à explorer le domaine d'utilisation de ta moto ! D'ailleurs je t'ai fait faire l'inverse aussi ! Mais toi tu es sournoise et tu essaies de me gratter des que la limitation de vitesse augmente Bon t'as aucune chance mais tu t'accroches Je fais ce que je peux avec ce que j'ai ! Et comme j'ai beaucoup mais alors beaucoup moins de chevaux dans le moteur, je ruse et parfois, je gagne il y a 34 minutes, Angry Beard a dit : coucou tout le monde ! @Lelie @Animal @lelillois @Chris et tous les autres Salut toi ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je fais ce que je peux avec ce que j'ai ! Et comme j'ai beaucoup mais alors beaucoup moins de chevaux dans le moteur, je ruse et parfois, je gagne Salut toi ! Tu vas bien ? un peu froid ce matin en moto mais sinon je vais bien merci et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : un peu froid ce matin en moto mais sinon je vais bien merci et toi? Ca va, je bricole chez moi ( ménage, rangement etc... ) ! Il faut que je passe un petit coup de graisse sur ma chaîne aussi et je traîne de temps en temps sur le fofo ! En effet, il ne devait pas faire bien chaud ce matin ! Vive l'automne avec l'humidité et le brouillard le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Pas vu de brouillard ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Pas vu de brouillard ce matin ! moi brouillard et il faisait assez froid 5 degrés ! il y a 19 minutes, Chris a dit : Ca va, je bricole chez moi ( ménage, rangement etc... ) ! Il faut que je passe un petit coup de graisse sur ma chaîne aussi et je traîne de temps en temps sur le fofo ! En effet, il ne devait pas faire bien chaud ce matin ! Vive l'automne avec l'humidité et le brouillard le matin oula grosse journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 41 minutes, Angry Beard a dit : moi brouillard et il faisait assez froid 5 degrés ! oula grosse journée!! Ca va ! Il faut juste être hyper organisé et ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut @Angry Beard, ça va ? Tu provoques @Animal pour faire la course... tu es vraiment une délinquante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Angry Beard, ça va ? Tu provoques @Animal pour faire la course... tu es vraiment une délinquante Il n'y a pas besoin de le pousser beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Il n'y a pas besoin de le pousser beaucoup Tu reconnais que c'est toi qui commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Tu reconnais que c'est toi qui commence Je dirai plutôt que c'est du 50/50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Je dirai plutôt que c'est du 50/50 Tu as bien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu as bien changé Après je connais mes limites et j'y vais à mon rythme et ça me convient bien comme ça Chacun y trouve son compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Après je connais mes limites et j'y vais à mon rythme et ça me convient bien comme ça Chacun y trouve son compte Ton rythme s'est accéléré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ton rythme s'est accéléré Forcément puisque j'ai une moto plus puissante. Après si je vois que je ne peux pas suivre ou que je ne suis pas à l'aise, je le dis direct et on se retrouve plus loin Je ne veux pas rouler au dessus de mes pompes et me sentir mal à l'aise. Il faut que la moto soit un plaisir avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Elle me rattrape le nez dans le compteur quand y'a un ligne droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Elle me rattrape le nez dans le compteur quand y'a un ligne droite... et tu es en 2eme non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Elle me rattrape le nez dans le compteur quand y'a un ligne droite... Je ne suis pas aussi à l'aise que toi dans les virages, ça c'est sûr il y a 1 minute, Angry Beard a dit : et tu es en 2eme non? Probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas aussi à l'aise que toi dans les virages, ça c'est sûr Probablement en deuxième a régler ses rétros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Je ne suis pas aussi à l'aise que toi dans les virages, ça c'est sûr Et moi donc... Je serais sacrément larguée par vous deux. Tu en as de la chance d'avoir un coach perso, toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés