Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Chris a dit :

J'ai déjà vu un capot de selle car @Animal en a un sur sa 690 :) Yeaaaaaah elle va avoir de la gueule ta moto comme ça :P

 

 

Non mais le capot je l'ai depuis l'achat hein ! :D C'est juste qu'il faut que la modification de ma selle en selle confort, puisse toujours permettre de poser ce capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Moui, et toi pas si jeune frangine? :lol:

 

Ne sois pas désagréable dès le matin s'il te please frangin :lol: Je pars en expédition à la capitale du Loiret aujourd'hui pour acheter mes protège mains :) et je vais surement aller faire un tour chez Maxess ( je n'y suis jamais allée) puis, chez Honda pour aller baver devant l' Africa Twin ( comme à chaque fois ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Ne sois pas désagréable dès le matin s'il te please frangin :lol: Je pars en expédition à la capitale du Loiret aujourd'hui pour acheter mes protège mains :) et je vais surement aller faire un tour chez Maxess ( je n'y suis jamais allée) puis, chez Honda pour aller baver devant l' Africa Twin ( comme à chaque fois ) :lol:

 

Sympa ce programme :)

Pour l'AT je suis pareil!!! La crosstourer aussi me fait de l'oeil la vilaine!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Sympa ce programme :)

Pour l'AT je suis pareil!!! La crosstourer aussi me fait de l'oeil la vilaine!!!

 

 

 

Y'a pas à dire, cette moto me fait rêver ! Je ne peux pas m'empêcher d'aller à voir à chaque fois que je vais là bas :lol: Je pourrai l'essayer maintenant que j'ai le permis mais j'ai trop peur de la flanquer par terre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Y'a pas à dire, cette moto me fait rêver ! Je ne peux pas m'empêcher d'aller à voir à chaque fois que je vais là bas :lol: Je pourrai l'essayer maintenant que j'ai le permis mais j'ai trop peur de la flanquer par terre :(

 

Oui, ça me faisait pareil au début mais d'ici peu tu auras plus confiance et tu te lanceras.

Perso, c'est la boite DCT qui m'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, ça me faisait pareil au début mais d'ici peu tu auras plus confiance et tu te lanceras.

Perso, c'est la boite DCT qui m'intrigue...

 

La première fois que je l'ai vu à la concession, il y avait les 2 modèles en exposition :wub: Ca doit faire bizarre de ne pas avoir de vitesse à passer :blink: Comme pour les voitures, je pense que c'est une question d'habitude après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

La première fois que je l'ai vu à la concession, il y avait les 2 modèles en exposition :wub: Ca doit faire bizarre de ne pas avoir de vitesse à passer :blink: Comme pour les voitures, je pense que c'est une question d'habitude après 

 

Je me dis que si c'est comme les bagnoles ben ça doit être super agréable :)

En plus sur l'AT tu peux garder le sélecteur au pied malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Grave!!! 

Mais comme je ne peux pas changer avant un moment ça risque d'être frustrant.

C'est clair qu'elle correspond tout à fait à l'idée que je me fais de la moto :)

 

 

C'est clair qu'elle représente un budget :unsure: D'ici quelques temps, il y en aura sur le marché de l'occasion qui seront probablement plus accessible à mon porte monnaie :) En attendant, je me fais la main sur ma petite katoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ouarang a dit :

Impeccable je sors la tête de l'eau.....plein de taf. 

 

Mais bon ballade en Bretagne aujourd'hui avec @Tchibidouha et @Lolo-bikeuse. Ça va faire du bien.

 

Et toi ça roule ?

 

Ah!!! C'est vous les copains dont @Lolo-bikeuse causait hier :)

Bah écoute... on fait aller lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...