Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Keskidit lui !? rien que j'attend que tu m'invites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : rien que j'attend que tu m'invites ! Ah Ah Jo l'incruste il y a 14 minutes, lelillois a dit : Je savais pas non plus, j'ai vu ça ce matin. Bref, pas le choix, je retourne faire ce que j'ai à faire dans mon bureau puis je vais continuer ma journée dans le bureau centre ! J'vais voyager cette après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 8 minutes, Angry Beard a dit : rien que j'attend que tu m'invites ! Et pour quelle raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Ouai bah il y a bien des fois ou elle mériterait de se taire, au lieu de persécuter @lelillois il a pas l 'air traumatisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah Ah Jo l'incruste tellement !!! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je pense qu'il fantasme... ou ça y ressemble comment tu as deviné? Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Lelie, @Chris, @lelillois, @VelocyRaptor, @Animal, @Angry Beard et @Suricat B! La forme aujourd'hui? ! C'est clair! Par contre pour ma copine évite les surnoms pas sympas s'te plaît! (Quand on sait que c'est blessant on s'abstient, c'est tout.) Saluuuuuutttt Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Et pour quelle raison ? Il veut te piquer ta katoche en douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : il a pas l 'air traumatisé ça va mieux il y a 1 minute, Chris a dit : Il veut te piquer ta katoche en douce il peut essayer je crois... Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il veut te piquer ta katoche en douce non car si je viens c'est en moto donc pas la peine de la prendre il y a 2 minutes, Animal a dit : Et pour quelle raison ? pas gentillesse et grande amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : il a pas l 'air traumatisé Après t'avoir vu ça m'étonnerait qu'il s'en soit sorti indemne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va mieux il peut essayer je crois... Il a un chat de garde ultra féroce !!! Il adore faire la planche et il kiffe les madeleines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Après t'avoir vu ça m'étonnerait qu'il s'en soit sorti indemne... j'ai passerais te voir en premier et @lelillois en dernier !! à l’instant, Chris a dit : Il a un chat de garde ultra féroce !!! Il adore faire la planche et il kiffe les madeleines j'ai pas peur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Il a un chat de garde ultra féroce !!! Il adore faire la planche et il kiffe les madeleines Je sais pas s'il doit avoir plus peur d' @Animal ou du chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je sais pas s'il doit avoir plus peur d' @Animal ou du chat Haan c'est difficile de répondre là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Après t'avoir vu ça m'étonnerait qu'il s'en soit sorti indemne... je reitere ma phrase : il n'a pas l'air traumatisé apres tu l'es surement mais bon ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 45 minutes, lelillois a dit : Je sais pas s'il doit avoir plus peur d' @Animal ou du chat aucun des deux il y a 43 minutes, Chris a dit : Haan c'est difficile de répondre là non aucun des deux il y a 43 minutes, Lelie a dit : je reitere ma phrase : il n'a pas l'air traumatisé apres tu l'es surement mais bon ..... nàn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 11 minutes, Angry Beard a dit : nàn @Lelie parlait d' @Animal et moi sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 @Angry Beard Il faudra attendre la fin de l'année prochaine avant de servir de paté à mon chat, je suis overbooké d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : @Lelie parlait d' @Animal et moi sur ce coup là merde ! à l’instant, Animal a dit : @Angry Beard Il faudra attendre la fin de l'année prochaine avant de servir de paté à mon chat, je suis overbooké d'ici là ok c'est l'inverse je vais le faire en paté le chat ! et d'après ce que j'ai vue tu vas pouvoir invité du monde car il est pas maigre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour tout le monde @lelillois @Lelie @zig-zag (Clem?!?! Qu'est ce qui est arrivé à ton pseudo ?!?! ) @Animal @Angry Beard @Chris @afv (journée normale en france ) @LeReste ça va vous ajd ? afv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Maverick159 a dit : Bonjour tout le monde @lelillois @Lelie @zig-zag (Clem?!?! Qu'est ce qui est arrivé à ton pseudo ?!?! ) @Animal @Angry Beard @Chris @afv (journée normale en france ) @LeReste ça va vous ajd ? oui oui je suis en "cours " donc je fais le montage de ma prochaine video ou tu auras une petite dédicace (jai croisé une xj6) video putaclic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Maverick159 a dit : Bonjour tout le monde @lelillois @Lelie @zig-zag (Clem?!?! Qu'est ce qui est arrivé à ton pseudo ?!?! ) @Animal @Angry Beard @Chris @afv (journée normale en france ) @LeReste ça va vous ajd ? salut @Maverick159 comment vas tu? pour Clem il a voulu passer incognito en changeant de pseudo mais c'est fait demasquer en 5 min il y a 17 minutes, Animal a dit : @Angry Beard Il faudra attendre la fin de l'année prochaine avant de servir de paté à mon chat, je suis overbooké d'ici là Pauvre chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut @Maverick159 , ça bosse ça bosse???? il y a 17 minutes, Angry Beard a dit : ok c'est l'inverse je vais le faire en paté le chat ! et d'après ce que j'ai vue tu vas pouvoir invité du monde car il est pas maigre ! Ouh la... tu tiens à renforcer votre amitié en disant ça Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ouh la... tu tiens à renforcer votre amitié en disant ça je sais pas ce que tu en penses mais il a du repasser en tete de LA liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : je sais pas ce que tu en penses mais il a du repasser en tete de LA liste La question ne se pose même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : La question ne se pose même pas c''est clair tant pis il etait sympa @Angry Beard Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés