lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : tu veux que je t'envoie @zig-zag te faire un gros calinou Non!!! merci Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ah non, lolo va me troller elle aussi!!! Même pas ! Là tu me fais penser à ma p'tite dernière "non, maman, me chatouille pas!!!"... alors qu'elle en meurt d'envie... (résultat: je lui saute dessus évidemment!) il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ben ce soir... j'ai beaucoup pleuré... ? Ben qu'est-ce qui t'arrive Lelichou?!? Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ? Ben qu'est-ce qui t'arrive Lelichou?!? Hein??? Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Hein??? je crois que @Lolo-bikeuse veut te faire un gros calinou Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Hein??? Je la refais: pourquoi as-tu pleuré, mon pauvre ami? Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je crois que @Lolo-bikeuse veut te faire un gros calinou il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Je la refais: pourquoi as-tu pleuré, mon pauvre ami? Pas la peine... j'ai pris 15 ans en une soirée Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pas la peine... j'ai pris 15 ans en une soirée insiste pas ou je te sors ma phrase fetiche Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : insiste pas ou je te sors ma phrase fetiche No comment? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pas la peine... j'ai pris 15 ans en une soirée Houlàààà... C'est @Lelie qui t'a embêté? (je lui donnerai plein de lignes à copier!) Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Houlàààà... C'est @Lelie qui t'a embêté? (je lui donnerai plein de lignes à copier!) Je ne dirai rien. Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : No comment? non non pas celle la il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Houlàààà... C'est @Lelie qui t'a embêté? (je lui donnerai plein de lignes à copier!) mais euhhhh Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : non non pas celle la Je vois pas alors... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je ne dirai rien. Ach, nous affons les moyens te fous faire barler!!! à l’instant, Lelie a dit : non non pas celle la mais euhhhh 100 lignes pour demain, et que ça saute! Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je vois pas alors... il me semble que je ne l'ai pas sorti bcp ici Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Ach, nous affons les moyens te fous faire barler!!! 100 lignes pour demain, et que ça saute! euh tu vas te calmer madame ou demain enfin tu verras Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : il me semble que je ne l'ai pas sorti bcp ici J'ai peur... Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai peur... c'est parce que tu insistes tu n'es pas vieux mais avoues que tu es plus proche de la carte vermeille que de la carte jeune pas taper pas taper Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : c'est parce que tu insistes tu n'es pas vieux mais avoues que tu es plus proche de la carte vermeille que de la carte jeune pas taper pas taper J'aurai du me taire c'est vrai Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : euh tu vas te calmer madame ou demain enfin tu verras Je suis trèèès calme! il y a 4 minutes, Lelie a dit : tu n'es pas vieux mais avoues que tu es plus proche de la carte vermeille que de la carte jeune pas taper pas taper Moi aussi... C'pas grave! T'inquiète, @lelillois, on a plus de maturité! Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Moi aussi... C'pas grave! T'inquiète, @lelillois, on a plus de maturité! lolo essaie de se rattraper Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'aurai du me taire c'est vrai je t'avais prevenu Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je t'avais prevenu Je me doutais de toutes façons Citer
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je me doutais de toutes façons je m'en veux maintenant Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : lolo essaie de se rattraper Même pas! (heeeuuu, j'ai déjà écrit ça y'a pas longtemps non? Ah, la vieillesse...) Citer
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je m'en veux maintenant Tu peux, ne revient plus ici avant tes 40 ans ! Citer
Messages recommandés