Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, lelillois a dit :

 

 

C'est pas banal une 700 GS à la moto école en effet

 

Ouais je viens de regarder des photos sur le nayyyyyyte et elle a une bonne bouille :)

 

il y a 5 minutes, MiniBOxER a dit :

oui j ai le temps je continuerais mes road trip en MP3 

 

C'est quoi la hauteur de selle maxi pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit :

oui 

je fais 35 000 a 40 000 à l année je dois transporter du matos "top case valise obligatoire" max de confort

je vais voir ce que je vais trouver et ce qui va me plaire en meme temps

 

Ah oui, forcément ça va restreindre le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Tu devrais t'orienter vers un custom non?

 

 

Je viens de voir que sur la 700GS la hauteur minimum de la selle est de 79 cm

 

C'est vrai qu'un custom, c'est plutôt bas et conviendrait peut-être plus. Après, il faut aimer ce style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MiniBOxER a dit :

oui 

je fais 35 000 a 40 000 à l année je dois transporter du matos "top case valise obligatoire" max de confort

je vais voir ce que je vais trouver et ce qui va me plaire en meme temps

 

Un bon trail ou une routière conviendraient à ton utilisation ! Par contre le léger hic avec un trail, c'est la hauteur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MiniBOxER a dit :

79 de hauteur de selle je suis sur la pointe des pieds 

faut un kit avec et travailler la selle sur la largeur 

 

Je te donne mon exemple Ma varadero 125 et ma katoche ont exactement la même hauteur de selle : 80 cm ! Bon plus maintenant car j'ai changé la selle de la Duke et je suis montée de 2 cm :lol:

 

Mais les selles des 2 motos ont des largeurs totalement différentes ! Résultat : sur la Vara, je n'avais pas les pieds complètement à plat et sur la Katoche, c'est niquel

 

Donc, la forme de la selle à hauteur égale à vraiment son importance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Je te donne mon exemple Ma varadero 125 et ma katoche ont exactement la même hauteur de selle : 80 cm ! Bon plus maintenant car j'ai changé la selle de la Duke et je suis montée de 2 cm :lol:

 

Mais les selles des 2 motos ont des largeurs totalement différentes ! Résultat : sur la Vara, je n'avais pas les pieds complètement à plat et sur la Katoche, c'est niquel

 

Donc, la forme de la selle à hauteur égale à vraiment son importance :)

c pour ca que je vais bien prendre mon temps afin de trouver chaussure a mon pieds oups" monture a mon cul "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MiniBOxER a dit :

LA R 1200 RT me plait bien avec le kit on peux la descendre a 76 de hauteur de selle 280 kg tpf mais le prix 25000 full options ca pique nan 

 

Oh merdouille ! Elle est ultra chère cette bécane :wacko:

 

il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit :

c pour ca que je vais bien prendre mon temps afin de trouver chaussure a mon pieds oups" monture a mon cul "

 

Ca va pas être un peu chaud pour toi d'aller en concession pour essayer des motos sachant qu'elles ne sont pas rabaissées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Oh merdouille ! Elle est ultra chère cette bécane :wacko:

 

 

Ca va pas être un peu chaud pour toi d'aller en concession pour essayer des motos sachant qu'elles ne sont pas rabaissées ?

chez BMW ils montent des machines avec des kit Yamaha également suzuky Nan honda rien me plait et KTM j aime pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MiniBOxER a dit :

Bon ben voila  

Le candidat n°0000000000 que vous avez présenté à l'examen pratique (AC) du 07/09/2016 a été reçu.

Yes yes yes et encore yes et re yes

BRAAAVOOO!

smiley_deux-pouces-en-l-air-et-large-sou

 

il y a 22 minutes, Chris a dit :

 

Tu as d'autant plus de mérite de l'avoir obtenu ce permis :)

J'espère que je pourrai bientôt dire ça à mon homme ^_^ (il fait à peu près ta taille @MiniBOxER!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MiniBOxER a dit :

chez BMW ils montent des machines avec des kit Yamaha également suzuky Nan honda rien me plait et KTM j aime pas 

 

OMG !!!! :o

 

Elle est trop choupi ma " Mini Beast " :wub::wub: et elle sera bientôt encore plus jolie avec son nouveau pot  ( Bon sur la photo, il n'y avait pas encore la selle confort ) 

 

1473366358-sam-2356.jpg

 

Edit : Arrrrrrrrrrrrgh les photos débloquent encore :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

OMG !!!! :o

 

Elle est trop choupi ma " Mini Beast " :wub::wub: et elle sera bientôt encore plus jolie avec son nouveau pot  ( Bon sur la photo, il n'y avait pas encore la selle confort ) 

 

1473366358-sam-2356.jpg

 

Edit : Arrrrrrrrrrrrgh les photos débloquent encore :angry:

imagine la avec un top case et deux valises ah ah ah pas possible et puis j ai craquer pour un Shoei nxr valkyrie Noir rouge et blanc sur du orange ca jure un peu 

un peu comme le rose de ton blouson hi hi hi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, afv a dit :

Par contre y a un intérêt particulier à la prendre neuve parce que vu ton KM annuel, payes ta décote. Déjà que en 1 an et <5000km ça vaut 10K de moins.

Oui 

le MP3 ma couté 11600 full option on me le reprend 6000 ca pique mais c comme ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...