Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour la compagnie! C'est beau la liberté! (sans me moquer hein, moi j'aimerais bien "avoir moins besoin des autres" parfois!) J'espère que tu vas sauter de joie ce soir @MiniBOxER! (pour ensuite sauter sur ta future moto!) je vais rouler encore avec mon tricycle qlqs temps Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 3 heures, Angry Beard a dit : Salut tout le monde @ChakerBZH @Chris @Animal @Lelie @lelillois@EldaRider @Animal j'aimerais bien t'entendre crier comme Puma juste une fois, ça doit être drôle et ouii " c'est n'importe quoi cette meule ahhhhhh bordel" je te vois pas trop comme ça @ChakerBZH hello @Angry Beard coucou copine @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 35 minutes, Lelie a dit : hello @Angry Beard coucou copine @Lolo-bikeuse comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Salut @Lolo-bikeuse ! il y a une heure, Lelie a dit : hello @Angry Beard coucou copine @Lolo-bikeuse il y a 55 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien? Salutations à vous! ça va, je suis calmée maintenant (cf topic des râleurs)! Et vous, tout roule bien aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salutations à vous! ça va, je suis calmée maintenant (cf topic des râleurs)! Et vous, tout roule bien aujourd'hui? J'ai vu ... affreusement déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : J'ai vu ... affreusement déçu... Je sais... Désolée m'sieur,c'est parti tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Je sais... Désolée m'sieur,c'est parti tout seul! C'est pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Pour l'instant ça roule dans le métro parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est pas ça... ?!?( là je suis déçue de ne pas comprendre!) il y a 2 minutes, Animal a dit : Pour l'instant ça roule dans le métro parisien ça doit te changer d'être sous terre au lieu d'au-dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salutations à vous! ça va, je suis calmée maintenant (cf topic des râleurs)! Et vous, tout roule bien aujourd'hui? tout va pour le mieux je suis en repos (eh oui encore) et j'ai recu nos billets d'avion pour la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : tout va pour le mieux je suis en repos (eh oui encore) et j'ai recu nos billets d'avion pour la semaine prochaine Cool! (ce n'est pas un vol "air-@Animal au moins?!? ) Bon allez faut que je bosse moi, bon aprem tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Cool! (ce n'est pas un vol "air-@Animal au moins?!? ) Bon allez faut que je bosse moi, bon aprem tout le monde! non heureusement mais quand j'ai vu qu'on partait avec une compagnie low cost greque ca rassure moyen mais bon les avis sont plutot corrects bon courage Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour tout le monde!! Comment vous allez aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Maverick159 a dit : Bonjour tout le monde!! Comment vous allez aujourd'hui ? Salut @Maverick159 , tu sors le nez des bouquins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @Maverick159 , tu sors le nez des bouquins Haha bah, petite pause de 20min et j'y retourne Donc dans 5min Mais je vais quand même profiter d'aller rouler ce soir pour faire un ptit vlog ...comme quoi j'ai quand-même un petit peu de temps pour moi au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, Maverick159 a dit : Haha bah, petite pause de 20min et j'y retourne Donc dans 5min Mais je vais quand même profiter d'aller rouler ce soir pour faire un ptit vlog ...comme quoi j'ai quand-même un petit peu de temps pour moi au final Il faut se changer les idées de temps en temps... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Il faut se changer les idées de temps en temps... bon courage Exact Mais je me suis deja fait un programme que je vais suivre... du genre tous les soirs de semaines je bosse, je me relache le vendredi pour sortir, je bosse 1h le samedi et je sors et je m'y remet à fond le dimanche. Pour le moment c'est un assez bon compromis. Surtout que je peux me permettre d'aller rouler 1 petite heure quelques soirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bon!! Bon après-midi @lelillois et les autres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Pour l'instant ça roule dans le métro parisien Bon courage ! Je déteste prendre le métro. La dernière fois que je l'ai pris on m'a fauché mon portefeuille [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bon courage ! Je déteste prendre le métro. La dernière fois que je l'ai pris on m'a fauché mon portefeuille Je subodore qu'il n'a pas eu trop le choix que de prendre le Métro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Je subodore qu'il n'a pas eu trop le choix que de prendre le Métro... Effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Effectivement... Ce n'est pas la partie la plus agréable du trajet [emoji52] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Ce n'est pas la partie la plus agréable du trajet Non c'est sur, mais ça reste bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés