I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je ne savais pas que les auto écoles recevaient les résultats avant nous Par mail si et nous sur le site le lendemain mais je vais pas attendre vendredi matin ce soir c déjà assez long lol a partir de la je vais pourvoir faire le tour des concessions afin de trouver une moto adapter à ma taille ce qui n est pas gagné Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Un piwi fera l'affaire Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut @Chris, @VelocyRaptor , @MiniBOxER et tout le monde Citer
Lelie Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour @Chris @MiniBOxER @VelocyRaptor @lelillois et tout le reste du monde comment ca va ? Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 20 minutes, MiniBOxER a dit : Par mail si et nous sur le site le lendemain mais je vais pas attendre vendredi matin ce soir c déjà assez long lol a partir de la je vais pourvoir faire le tour des concessions afin de trouver une moto adapter à ma taille ce qui n est pas gagné As tu déjà fait une sélection de motos par rapport à la hauteur de selle ? il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @VelocyRaptor , @MiniBOxER et tout le monde Salut frangin Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin Tu vas bien ? ça va bien merci. J'ai bien avancé pour préparer l'arrivée de ma NC Salut @Lelie tu vas bien? Citer
Lelie Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va bien merci. J'ai bien avancé pour préparer l'arrivée de ma NC Salut @Lelie tu vas bien? salut ca va plutot bien et toi ? Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va bien merci. J'ai bien avancé pour préparer l'arrivée de ma NC Salut @Lelie tu vas bien? Tu l'installes toi même ? Salut @Lelie Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tu l'installes toi même ? Non non, je laisse faire paye cher les pros il y a 6 minutes, Lelie a dit : salut ca va plutot bien et toi ? Bah oui, ça va. Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut tout le monde ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 36 minutes, Chris a dit : As tu déjà fait une sélection de motos par rapport à la hauteur de selle ? Salut frangin Tu vas bien ? J ai une préférence pour les trails car je peux transporter mon matos et une bonne position Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour à ceux que je n ai pas salué entre temps Citer
ChakerBZH Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Ahaha cette bonne blague du matin : un mec a trouvé qu'une de mes vidéos d'essai de moto était un "un peu trop typé Lord Puma" Ça va me faire la journée je crois Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, ChakerBZH a dit : Ahaha cette bonne blague du matin : un mec a trouvé qu'une de mes vidéos d'essai de moto était un "un peu trop typé Lord Puma" Ça va me faire la journée je crois Le mec il avait bu ou quoi !? ChakerBZH 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Ahaha cette bonne blague du matin : un mec a trouvé qu'une de mes vidéos d'essai de moto était un "un peu trop typé Lord Puma" [emoji3] Ça va me faire la journée je crois Toi aussi tu hurles dans ton casque : " wouaaaaaaah ça arrache les braaaaas ! " [emoji14] Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut tout le monde @ChakerBZH @Chris @Animal @Lelie @lelillois@EldaRider @Animal j'aimerais bien t'entendre crier comme Puma juste une fois, ça doit être drôle et ouii " c'est n'importe quoi cette meule ahhhhhh bordel" je te vois pas trop comme ça @ChakerBZH Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 39 minutes, Angry Beard a dit : Salut tout le monde @ChakerBZH @Chris @Animal @Lelie @lelillois@EldaRider @Animal j'aimerais bien t'entendre crier comme Puma juste une fois, ça doit être drôle et ouii " c'est n'importe quoi cette meule ahhhhhh bordel" je te vois pas trop comme ça @ChakerBZH Tu ne risque pas de m'entendre crier façon puma ça c'est certain, je n'ai jamais été fan de ses essais ou videos dans leur généralité... Do_ga 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu ne risque pas de m'entendre crier façon puma ça c'est certain, je n'ai jamais été fan de ses essais ou videos dans leur généralité... tu es plus en mode @Chris la malice ? Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : tu es plus en mode @Chris la malice ? Non je suis en mode moi, j'ai un minimum de personnalité et je n'ai pas besoin des autres pour faire quoique ce soit... Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Non je suis en mode moi, j'ai un minimum de personnalité et je n'ai pas besoin des autres pour faire quoique ce soit... c'etait une boutade !!! d'ailleur tu ressors une video quand? Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : c'etait une boutade !!! d'ailleur tu ressors une video quand? Quand j'aurais le temps, j'ai quelques rush à utiliser encore, peut-être faire une vidéo de mécanique aussi, une présentation de ma brêle, un tuto collage de kit deco, j'ai plein d'idées mais très peu de temps. Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Quand j'aurais le temps, j'ai quelques rush à utiliser encore, peut-être faire une vidéo de mécanique aussi, une présentation de ma brêle, un tuto collage de kit deco, j'ai plein d'idées mais très peu de temps. la présentation de ta moto je l'attend !!!!!!!! et sachant que tu as une moto peu commune , ça peu être vraiment intéressant et le reste aussi d’ailleurs Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Toi aussi tu hurles dans ton casque : " wouaaaaaaah ça arrache les braaaaas ! " Perso, je n'attends pas d'un essai qu'on me dise si ça arrache les bras en première, si ça lève en 2 ou 3 et si on peut frotter les cales pieds. Après, chacun son délire. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Perso, je n'attends pas d'un essai qu'on me dise si ça arrache les bras en première, si ça lève en 2 ou 3 et si on peut frotter les cales pieds. Après, chacun son délire. Tout pareil frangin [emoji4] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour la compagnie! Il y a 2 heures, Animal a dit : Non je suis en mode moi, j'ai un minimum de personnalité et je n'ai pas besoin des autres pour faire quoique ce soit... C'est beau la liberté! (sans me moquer hein, moi j'aimerais bien "avoir moins besoin des autres" parfois!) Il y a 5 heures, MiniBOxER a dit : mon moniteur m'a dit que des qu il recevait le mail il me le transmettrai ce soir entre 21h et 22 h roulement de tambours jusqu'a ce soir ah ah ah ... J'espère que tu vas sauter de joie ce soir @MiniBOxER! (pour ensuite sauter sur ta future moto!) I-BOxER 1 Citer
Messages recommandés