Angry Beard Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Clem et moi ce n'est pas possible... tu es "entre nous deux" Il y a 1 heure, Lelie a dit : apres @lelillois et @clemfarfar @Animal et @Angry Beard c'est ca ? on se soutiendra mutuellement alors Il y a 2 heures, lelillois a dit : Il me semble qu'une idylle est en train de naître Vous êtes pas bien LOL je vous rappel que @Animal me parle pas car j'ai pas de bécane donc Idylle compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 13 minutes, Angry Beard a dit : Vous êtes pas bien LOL je vous rappel que @Animal me parle pas car j'ai pas de bécane donc Idylle compliqué ! Compliquée... mais tu t'accroches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Clem et moi ce n'est pas possible... tu es "entre nous deux" Sandwich ! DP inside ! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Sandwich ! DP inside [emoji14] ! Pourquoi ai je une vision d'horreur là ? [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Pourquoi ai je une vision d'horreur là ? Parce que tu as l'esprit bien tordu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Sandwich ! DP inside ! non mais ca va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 32 minutes, lelillois a dit : Compliquée... mais tu t'accroches L'espoir est la plus belle des armes pour combattre la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Sandwich ! DP inside ! il y a 12 minutes, Animal a dit : Parce que tu as l'esprit bien tordu ! Je subodorai une remarque dans le genre... étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Parce que tu as l'esprit bien tordu [emoji14] ! Nan toi le tordu [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour même à L auto école pour le dernière leçon de conduite je dois mettre l escabeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Ah ouais, tu es clairement court sur pattes I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ah ouais, tu es clairement court sur pattes Oui lol c pour ça que j ai un tricycle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah ouais, tu es clairement court sur pattes Ouai c'est carrément une crevette ! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : Oui lol c pour ça que j ai un tricycle ça doit être pénible, parce qu'il y a des motos qui te seront difficilement accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça doit être pénible, parce qu'il y a des motos qui te seront difficilement accessibles. Comme quand tu es grand... Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça doit être pénible, parce qu'il y a des motos qui te seront difficilement accessibles. Oui très pénible mais je vais trouvé enfin j espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Comme quand tu es grand... Oui, je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Comme quand tu es grand... Le mot grand ne fait pas parti de mon vocabulaire desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 41 minutes, Animal a dit : Comme quand tu es grand... C'est vrai que quand tu montes sur ma katoche bah.... elle fait minuscule pour le coup il y a 42 minutes, lelillois a dit : Oui, je sais Tu testeras ma moto quand on se reverra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu testeras ma moto quand on se reverra Le "Ready to Race" c'est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Le "Ready to Race" c'est pas pour moi J'ai la mini Beast ! Elle ne fait pas peur, elle est toute mimi En plus, à chaque fois que je la démarre j'ai "Ready to race " qui s'affiche sur le compteur ! Elle te met au parfum dès le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : J'ai la mini Beast ! Elle ne fait pas peur, elle est toute mimi En plus, à chaque fois que je la démarre j'ai "Ready to race " qui s'affiche sur le compteur ! Elle te met au parfum dès le départ Un mono... j'le sens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : J'ai la mini Beast ! Elle ne fait pas peur, elle est toute mimi En plus, à chaque fois que je la démarre j'ai "Ready to race " qui s'affiche sur le compteur ! Elle te met au parfum dès le départ Ouai j'ai le ready to race aussi ! Mais quand tu ouvres en grand la première fois, tu te demande si tu vas réussir à rester sur la moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Un mono... j'le sens pas Bah pourquoi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bah pourquoi !? Pas assez rigoureux dans la gestion des rapports... prendre un rond point en 3e avec un mono ça risque de cogner un tout pitit peu il y a 8 minutes, Animal a dit : Ouai j'ai le ready to race aussi ! Mais quand tu ouvres en grand la première fois, tu te demande si tu vas réussir à rester sur la moto ! Je causais aussi de celui la de "Ready to race" qui ne sera jamais pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés