Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour everybody comment ca va ce matin ??? moi je dirais chaudement pour moi Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Bonjour everybody comment ca va ce matin ??? moi je dirais chaudement pour moi Salut ! Jusqu'ici il ne fait pas trop chaud... J'ai réussi ce matin à descendre la tempe de l'appart' à 25° mais j'ai une grosse séance d'aspirateur en prévision ça ne va pas améliorer les choses... Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Salut ! Jusqu'ici il ne fait pas trop chaud... J'ai réussi ce matin à descendre la tempe de l'appart' à 25° mais j'ai une grosse séance d'aspirateur en prévision ça ne va pas améliorer les choses... Cest sur ca ne va pas aider ta séance aspirateur quant à nous impossible de faire baisser la température à l'étage bien qu'on laisse tout fermer et je me vois pas dormir avec le ventilo au pied du lit Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : ça c'est de l'utilitaire Pratique pour transporter les reste de sa femme ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Chez MCOM je tombe sur un gars qui bosse pour nous et dont j'ignorai qu'il était motard. "Tu roules en???" "MT 09 Tracer, et toi?" "1400 ZZR" Ah...ok... Citer
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bijour tout le monde ! Pareil, j'ai pas trop envie de rouler cet aprem avec ce qui est prévu... Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 @clemfarfar et @Tchibidouha a la plage hier Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : @clemfarfar et @Tchibidouha a la plage hier Conseil de cuisson : Retournez régulièrement pendant 15mn , ouvrir le sachet , c'est prêt ! Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Bijour tout le monde ! Pareil, j'ai pas trop envie de rouler cet aprem avec ce qui est prévu... Je comprends ta " non envie de rouler " cet aprèm avec une température pareille ! Il faisait 31°C quand je suis rentrée du boulot et là, le ciel commence à être voilé mais il fait encore super lourd. Citer
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Je comprends ta " non envie de rouler " cet aprèm avec une température pareille ! Il faisait 31°C quand je suis rentrée du boulot et là, le ciel commence à être voilé mais il fait encore super lourd. Bah disons que je l'ai déjà fait toute la semaine, j'ai eu ma dose. Je roulerai demain ça ira mieux ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Coucou tout le monde! Il y a 4 heures, Animal a dit : Bah c'est classe pourtant en virage le genou au sol de boire un coup en faisant signe au motard d'en face ! T'es fou toi!!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou tout le monde! T'es fou toi!!! Tu veux pas essayer lolo??? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Tu veux pas essayer lolo??? Nan, j'ai d'jà du mal dans les virages sans ça!!! Alors!!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nan, j'ai d'jà du mal dans les virages sans ça!!! Alors!!! Tu as même pas essayé!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou tout le monde! T'es fou toi!!! ! Bon je ne pose pas le genou sans tenir mon guidon d'au moins une main ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 21 minutes, Animal a dit : ! Bon je ne pose pas le genou sans tenir mon guidon d'au moins une main ! Mais quel petit joueur!!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 11 minutes, Al Amical a dit : Bon ben je viens encore râler car @Animal trolle mon seul et unique topic.. Je trouve ça particulièrement vilain. Bah t'as pas fini de râler alors Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 9 minutes, Al Amical a dit : Bon ben je viens encore râler car @Animal trolle mon seul et unique topic.. Je trouve ça particulièrement vilain. Arretes je participe à ton topic qui d'ailleurs sera très utile à beaucoup je pense... J'aime la sémantique c'est tout Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Mais quel petit joueur!!! Si c'est faisable ( j'aimerais bien voir ça ), il doit falloir une sacrée pratique Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Tu séme antique? C'est quoi que tu fais pousser? :] Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Si c'est faisable ( j'aimerais bien voir ça ), il doit falloir une sacrée pratique Et au prix de multiples gamelles Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu séme antique? C'est quoi que tu fais pousser? :] Des truc comme toi... Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Des truc comme toi... Mais... ça se mange pas!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Et au prix de multiples gamelles Fa fait un motard fans les dents! Citer
Messages recommandés