lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : C'est quoi ces obsessions pour l'âge et l'apparence ? Chacun est comme il est ! Le reste osef Mais exactement Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Je fais vraiment 52 balais meuh non je rigolais Il y a 1 heure, Animal a dit : Non @Chris ne fait pas spécialement jeune, pas plus que toi tu fais grande ! j'ai jamais dit que j'etais grande !!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : j'ai jamais dit que j'etais grande !!!!!! J'ai jamais dit que tu l'avais dit ! Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : J'ai jamais dit que tu l'avais dit ! tu m'enerveeeeeees Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 19 minutes, Lelie a dit : j'ai jamais dit que j'etais grande !!!!!! Tu n'es pas grande? J'avais pas remarqué Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu n'es pas grande? J'avais pas remarqué c'est pas beau de se moquer Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est pas beau de se moquer Je ne me moque absolument pas Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu n'es pas grande? J'avais pas remarqué Tu as pourtant fait une cervicalgie après l'avoir vue ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu as pourtant fait une cervicalgie après l'avoir vue ! Enfoiré Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Enfoiré Je sayyyyyyyyy ! lelillois 1 Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Tu as pourtant fait une cervicalgie après l'avoir vue ! Pauline fait bien des cauchemars depuis qu'elle t'a vu et je dis rien Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Pauline fait bien des cauchemars depuis qu'elle t'a vu et je dis rien Ohhhhh, à ce point??? Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ohhhhh, à ce point??? je ne parle pas de toi Citer
Clemfarfar Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 @Animal je sais que tu t'y connais pas mal en connectique ! A ton avis comment s’appel celui la : ça me dit quelques choses mais je sais plus le nom ! Sérieux si quelqu'un peut me le dire , je serais le plus heureux et me fera surtout économisé 46 e Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Pauline fait bien des cauchemars depuis qu'elle t'a vu et je dis rien Tant mieux, il ne faudrait pas qu'elle croit que je suis gentil ! il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : @Animal je sais que tu t'y connais pas mal en connectique ! A ton avis comment s’appel celui la : ça me dit quelques choses mais je sais plus le nom ! Sérieux si quelqu'un peut me le dire , je serais le plus heureux et me fera surtout économisé 46 e Franchement je ne sais pas, j'ai bien peur que ce soit un connecteur propriétaire ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : je ne parle pas de toi Encore heureux, j'avais gardé mon casque exprès!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 c'est ce que je pensais bon je suis sur conrad je vais faire les 209 pages si je trouves , je vous donnerais la référence Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Tant mieux, il ne faudrait pas qu'elle croit que je suis gentil ! n'empeche tu m'es tres utile quand elle n'est pas sage je lui fais attention je t'envoie chez @Animal il y a 6 minutes, lelillois a dit : Encore heureux, j'avais gardé mon casque exprès!!! pfff n'importe quoi elle a juste dit que tu avais des beaux cheveux Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pfff n'importe quoi elle a juste dit que tu avais des beaux cheveux Elle a du me confondre... Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Elle a du me confondre... Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : n'empeche tu m'es tres utile quand elle n'est pas sage je lui fais attention je t'envoie chez @Animal Oui envoie la moi en vacances et tu auras une petite fille sage comme une image ! En plus elle saura utiliser un flingue ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : On ne rit pas !!! il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui envoie la moi en vacance et tu auras une petite fille sage comme une image ! En plus elle saura utiliser un flingue ! Et un lit au carré, entre autres... Lelie 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 c'est bon je sais a quoi ça me fait pensé a une micro hdmi bon je vais chercher dans ce sens la! Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Oui envoie la moi en vacances et tu auras une petite fille sage comme une image ! En plus elle saura utiliser un flingue ! petite fille sage ok utiliser un flingue euh comment dire tu n'es pas obligé par contre si tu peux lui apprendre a ranger sa chambre et comme disait @lelillois faire un lit au carré je veux bien Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Quand tu demandes à un client de remplir l'expéditeur et le destinataire pour envoyer un colis et qu'il écrit ça dans les cases [emoji38] On nous l'avait pas encore fait celle là [emoji14] Citer
Messages recommandés