Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : pk es tu choqué ? je parle de l'orchidée que Pauline lui a offert a quoi pensais tu encore ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pk es tu choqué ? je parle de l'orchidée que Pauline lui a offert a quoi pensais tu encore ? à rien du tout!!! Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : à rien du tout!!! ah oui j'oubliais "saint @lelillois" Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : ah oui j'oubliais "saint @lelillois" Exactement Lelie 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Vous vous êtes battus à coups de crucifix tous les deux ou quoi? Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 14 minutes, Suricat B a dit : Vous vous êtes battus à coups de crucifix tous les deux ou quoi? Disons qu' @Animal et moi tentons d'éradiquer la perversion du Bar... Et c'est pas facile Lolo-bikeuse 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Ca va pas être dur, il suffit à Animal de supprimer les messages un peu limite vu qu'il a les droits sur ce topic. Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Ca va pas être dur, il suffit à Animal de supprimer les messages un peu limite vu qu'il a les droits sur ce topic. Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : Au final, nord de l'Auvergne si ça te parle plus Ah donc ton road trip c'était une reco en fait. Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit : Dites, les deux Riders ( @Red Rider et @EldaRider ) vous êtes rudement matinaux ! (Tu as réussi à faire la sieste Elda?) Une quinzaine de minutes oui, mais j'en prépare une plus grosse cet aprem dans mon pageot. Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ah donc ton road trip c'était une reco en fait. Une énième reco... il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Ca va pas être dur, il suffit à Animal de supprimer les messages un peu limite vu qu'il a les droits sur ce topic. Pfffff enfoirayyyy ! Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Une énième reco... Pas cher le Sans Plomb ! Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pas cher le Sans Plomb ! Elle ne consomme pas beaucoup ! Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Elle ne consomme pas beaucoup ! Vas-y fais nous rêver avec ton L/100 ! Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Vas-y fais nous rêver avec ton L/100 ! Sur mon road trip, 6,5l/100 à 87kmh de moyenne sur 2000km. Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Disons qu' @Animal et moi tentons d'éradiquer la perversion du Bar... Et c'est pas facile Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Oui??? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Mais il ne faut pas tomber dans le travers inverse T'inquiète ce n'est pas prêt d'arriver ! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Y a des tartes qui se perdent Lui pour le coup il fait certainement un complexe de supériorité http://www.20minutes.fr/marseille/1903635-20160802-var-volant-ferrari-provoque-accident-prend-fuite !!!! J'espère que les motards blessés n'auront pas de séquelles ! il y a 54 minutes, Lelie a dit : pas forcement aujourd'hui mais la fatigue va gentiment s'installer dans la semaine voire la semaine prochaine 16 jours à suivre... Est-ce qu'au moins les patients sont plus aimables en été ? !? il y a une heure, Suricat B a dit : Hello there Comment allez-vous? Ça va bien! C'est intéressant tes formations aéronautiques ? (Chez nous les formations sont... pénibles !) Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Sur mon road trip, 6,5l/100 à 87kmh de moyenne sur 2000km. C'sûr que comparé à la cylindrée c'est pas ouf. Moi jsuis bien avec mes ~4.5l/100 en roulant cool. Citer
Suricat B Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça va bien! C'est intéressant tes formations aéronautiques ? (Chez nous les formations sont... pénibles !) Oui franchement c'est intéressant! Ce sont des formations axées sur le management dans ce milieu et ça permet à quelqu'un de novice dans ce secteur (comme moi!) de prendre conscience des enjeux en termes de sécurité, de gestion des risques etc. Ici ces formations sont obligatoires et périodiques pour toutes les personnes travaillant dans l'aéronautique (pas uniquement les employés des compagnies aériennes mais également les fournisseurs de pièces, les sous-traitants etc.) C'est en partie pourquoi les aéroports des EAU sont considérés comme les "plus sûrs" du monde. Citer
Suricat B Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) il y a 6 minutes, EldaRider a dit : C'sûr que comparé à la cylindrée c'est pas ouf. Moi jsuis bien avec mes ~4.5l/100 en roulant cool. Ouep! La TDM chargée à bloc en montagne engloutit 6,5L/100 il me semble. Mais elle est à carbus donc dès que je monte en altitude faut que j'ouvre à toc pour faire avancer le camion! Modifié le 2 août 2016 par Suricat B EldaRider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Mais vous consommez rien vous Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais vous consommez rien vous C'est une des raisons qui font que j'ai préféré rester sur du mid size après mon SV. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : C'sûr que comparé à la cylindrée c'est pas ouf. Moi jsuis bien avec mes ~4.5l/100 en roulant cool. C'est un peu ça pour moi aussi! (Je roule trèèès cool!) il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Oui franchement c'est intéressant! Ce sont des formations axées sur le management dans ce milieu et ça permet à quelqu'un de novice dans ce secteur (comme moi!) de prendre conscience des enjeux en termes de sécurité, de gestion des risques etc. Ici ces formations sont obligatoires et périodiques pour toutes les personnes travaillant dans l'aéronautique (pas uniquement les employés des compagnies aériennes mais également les fournisseurs de pièces, les sous-traitants etc.) C'est en partie pourquoi les aéroports des EAU sont considérés comme les "plus sûrs" du monde. Waouh, d'accord ! ! ! Tu es pilote toi aussi ? Et c'est quoi un EAU? ( Tu me réponds seulement si ça ne te gêne pas, hein! ) Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : 16 jours à suivre... Est-ce qu'au moins les patients sont plus aimables en été ? !? pas forcement mais on va dire que pour le moment je suis encore gentille Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est un peu ça pour moi aussi! (Je roule trèèès cool!) T'es pas en 125, toi ? Citer
Messages recommandés