lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est l'alcool ça Si c'est pas malheureux... Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Si c'est pas malheureux... Oui... Elle a un gros souci avec le Martini rouge... A la voir picoler comme ça j'en avais presque une larme à l'oeil Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Arrête c'est affreux Citer
Lelie Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Apres un tite sieste je repars au boulot a pluche les loulous gens du bar Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Arrête c'est affreux A qui le dis-tu... Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : Oui... Elle a un gros souci avec le Martini rouge... A la voir picoler comme ça j'en avais presque une larme à l'oeil Veux tu arrêter de me dénigrer s'il te please !!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Il me dénonce!!! Mille pardons soeur @Lolo-bikeuse je rigoleeeeeeee lolo Grrr... Bon courage pour le boulot @Lelie! @Chris on a de belles écluses ici aussi (balade de 25 km ce matin, la petite de 6 ans a tracé comme une dingue !) Lelie et Canon Fou 2 Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Veux tu arrêter de me dénigrer s'il te please !!! Je ne te dénigre pas, je constate seulement ton problème... Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Grrr... Bon courage pour le boulot @Lelie! @Chris on a de belles écluses ici aussi (balade de 25 km ce matin, la petite de 6 ans a tracé comme une dingue !) Elles sot magnifiques tes photos Lolo A l'occasion, quand je passerai à Rogny les sept écluses, je les prendrai en photo pour te montrer ! C'est assez impressionnant à voir Par contre elles ne sont plus utilisées. il y a 7 minutes, Animal a dit : Je ne te dénigre pas, je constate seulement ton problème... Stooooop avec ça !!! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Arrête de râler @Lolo-bikeuse Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Stooooop avec ça !!! Ca y est elle est repartie dans le déni... Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca y est elle est repartie dans le déni... Trouve toi une occupation ! Je ne sais pas moi, tu n'as pas des motos à finir de nettoyer hein ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Il me dénonce!!! Mille pardons soeur @Lolo-bikeuse @Chris M'eneeerve ce portaaaable!!! il y a 7 minutes, lelillois a dit : Arrête de râler @Lolo-bikeuse Je râle si je veux, d'abord ! !! @Chris Rogny les 7 ecluses ça a l'air chouette rien qu'avec le nom! Par ici il y a quelques"échelles d'écluses" aussi, c'est joli! Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Trouve toi une occupation ! Je ne sais pas moi, tu n'as pas des motos à finir de nettoyer hein ? Changer de sujet ne va pas t'aider à trouver une solution à ton addiction... Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : Changer de sujet ne va pas t'aider à trouver une solution à ton addiction... Ca, ça veut dire que tu ne l'as pas fait ah aaaaah Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ca, ça veut dire que tu ne l'as pas fait ah aaaaah Non, j'en ai fini une. Mais j'ai besoin de 2-3 trucs encore pour que ce soit nickel, on verra ça cette semaine. Citer
Lelie Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Merci @Animal et @Chris de m'occuper pendant que j attend désespérément devant chez un patient j'adore lire vos scènes de ménage Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Non, j'en ai fini une. Mais j'ai besoin de 2-3 trucs encore pour que ce soit nickel, on verra ça cette semaine. Tu n'as plus de Vulcanet ? Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 50 minutes, Chris a dit : Trouve toi une occupation ! Je ne sais pas moi, tu n'as pas des motos à finir de nettoyer hein ? Qu'est ce qui se passez frangine? Tu peux tout nous dire il y a 50 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je râle si je veux, d'abord ! !! Roh la la!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Qu'est ce qui se passez frangine? Tu peux tout nous dire Toi j'te vois arriver à 10 km avec tes gros sabots le frangin Je vais bien, j'me gave de chocolats Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Tu n'as plus de Vulcanet ? Si mais ça n'est pas suffisant pour l'échappement Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Si mais ça n'est pas suffisant pour l'échappement Tu parles des tuyaux que tu m'as montré la dernière fois ? Je ne sais plus le nom. Tu sais, c'est ceux qui sont à l'avant et en bas de la moto Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tu parles des tuyaux que tu m'as montré la dernière fois ? Je ne sais plus le nom. Tu sais, c'est ceux qui sont à l'avant et en bas de la moto Oui le collecteur. Je démonte tout pour nettoyer. Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui le collecteur. Je démonte tout pour nettoyer. Ah oui j'avais vu un produit qui ressemble à du dentifrice pour nettoyer ça ! Je crois que Jo avait posté une photo sur twitter et le résultat était impressionnant Citer
Messages recommandés