Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Arghhh encore un bug pfff Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 45 minutes, Chris a dit : C'est joli ça hein ? Bon faut que je rentre j'ai le poulet et le melon dans le sac à dos et ça pèse On sait que tu as le melon frangine , pas vrai @Animal ??? Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : On sait que tu as le melon frangine , pas vrai @Animal ??? Là tu marques un point ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Là tu marques un point ! Après elle dira qu'on abuse alors que c'est elle qui l'avoue sur le forum Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 M'en fou j'ai promené le poulet et le melon dans la cambrousse gâtinaise et c'était trop bien Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 42 minutes, Chris a dit : M'en fou j'ai promené le poulet et le melon dans la cambrousse gâtinaise et c'était trop bien Et ça va, le melon loge dans le casque !? Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Et ça va, le melon loge dans le casque !? Nan dans le sac à dos avec les bananes Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Nan dans le sac à dos avec les bananes Normalement la banane c'est pas dans le sac à dos... Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Normalement la banane c'est pas dans le sac à dos... Roooooohhhhhh tu vas encore passer pour un pervers ! Si @Lolo-bikeuse voit ça ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Roooooohhhhhh tu vas encore passer pour un pervers ! Si @Lolo-bikeuse voit ça ! Il me dénonce!!! Mille pardons soeur @Lolo-bikeuse je rigoleeeeeeee lolo Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Il me dénonce!!! Mille pardons soeur @Lolo-bikeuse je rigoleeeeeeee lolo Nan je balance pas je renseigne ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Vous n'êtes qu'une bande de gamins !!! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Vous n'êtes qu'une bande de gamins !!! Et alors??? Nous on a pas le melon... Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 50 minutes, lelillois a dit : Et alors??? Nous on a pas le melon... Au moins ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Au moins ! Elle ose nous traiter de gamins... Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle ose nous traiter de gamins... Oui, ils y en a qui n'ont honte de rien ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui, ils y en a qui n'ont honte de rien ! Elle doit être à la sieste à cette heure-ci Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle doit être à la sieste à cette heure-ci C'est bon alors, il y en a pour 2 heures... Et après elle se plaint de ne pas dormir la nuit ! lelillois 1 Citer
Lelie Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : J'avais acheté ces gants l'été dernier ! Ils sont top quand il fait chaud Furygan Delta Lady Noir Fuchsia ce sont les gants de princesses que Pauline adore Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Je faisais ma sieste tranquillement et là la porte de ma chambre s'ouvre !!! J'ai fait un bon de 4 mètres dans mon lit ! C'était mon grand qui était rentré à la maison sans me prévenir J'ai bien cru faire une crise cardiaque dans mes draps à fleurs doudiou il y a 42 minutes, Lelie a dit : ce sont les gants de princesses que Pauline adore Vouiiii Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Ahah ! Il a failli tuer môôman ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Je faisais ma sieste tranquillement et là la porte de ma chambre s'ouvre !!! J'ai fait un bon de 4 mètres dans mon lit ! C'était mon grand qui était rentré à la maison sans me prévenir J'ai bien cru faire une crise cardiaque dans mes draps à fleurs doudiou Vouiiii Qu'est ce que je disais... Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 30 minutes, Animal a dit : Ahah ! Il a failli tuer môôman ! Vouiiii ! Bonjour le palpitant il y a 22 minutes, lelillois a dit : Qu'est ce que je disais... Bah voui, demain je ré attaque le boulot alors j'en profite Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 29 minutes, Chris a dit : Vouiiii ! Bonjour le palpitant Bah voui, demain je ré attaque le boulot alors j'en profite J'y crois pas... la frangine pique du nez Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'y crois pas... la frangine pique du nez C'est l'alcool ça Citer
Messages recommandés