Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Chris a dit :

Car je sais que dans certains pays ou dans certains endroits, il doit être porté ?

Ah non non pas du tout!

Les Emirats Arabes Unis sont le pays le plus ouvert du Moyen-Orient, ici les femmes peuvent s'habiller comme elles veulent, travailler, boire, conduire (pas les deux en même temps sinon c'est la prison par contre).

Il y a bien quelques règles quand même mais qui ne sont pas réellement mises en pratique. Par exemple un couple non-marié n'est pas censé pouvoir vivre dans le même appartement, ou bien dans une maison il n'est pas censé pouvoir y avoir de mixité parmi les locataires sauf s'ils sont mariés...

Disons qu'il y a des règles qui peuvent te tomber dessus si tu abuses vraiment trop de la grande tolérance de ce pays au regard des pratiques des étrangers (qui représentent plus de 80% de la population du pays), mais en règle générale personne ne va rien te reprocher tant que tu restes respectueux des autres.

il y a 55 minutes, Chris a dit :

Un peu de respect s'il te please !!! Tu sais à qui tu t'adresses là ? A LA FEE !!!

une fée en varadereau ???? pas possible un gremlins plutot !! 

il y a 16 minutes, Lelie a dit :

coucou @Chris @Animal @lelillois @ouarang @Suricat B @Angry Beard et @toutlerestedumonde

comment ca va ce matin?

Pour moi ce matin ca sera un thé orange cannelle SVP (quoi y en a pas c'est quoi ce bazar encore !!!!!!!!!!) 

j"ai !!! 

et ça va bien :P 

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lelie , tu vas bien?

super mais chaudement :lol: 

il y a 8 minutes, Angry Beard a dit :

une fée en varadereau ???? pas possible un gremlins plutot !! 

j"ai !!! 

et ça va bien :P 

cool pour le thé laisse la boite ici je vais m'en charger :lol: 

il y a 29 minutes, Lelie a dit :

coucou @Chris @Animal @lelillois @ouarang @Suricat B @Angry Beard et @toutlerestedumonde

comment ca va ce matin?

Pour moi ce matin ca sera un thé orange cannelle SVP (quoi y en a pas c'est quoi ce bazar encore !!!!!!!!!!) 

Mi j'vont bien.

Et ti biloute?

il y a 40 minutes, Suricat B a dit :

Ah non non pas du tout!

Les Emirats Arabes Unis sont le pays le plus ouvert du Moyen-Orient, ici les femmes peuvent s'habiller comme elles veulent, travailler, boire, conduire (pas les deux en même temps sinon c'est la prison par contre).

Il y a bien quelques règles quand même mais qui ne sont pas réellement mises en pratique. Par exemple un couple non-marié n'est pas censé pouvoir vivre dans le même appartement, ou bien dans une maison il n'est pas censé pouvoir y avoir de mixité parmi les locataires sauf s'ils sont mariés...

Disons qu'il y a des règles qui peuvent te tomber dessus si tu abuses vraiment trop de la grande tolérance de ce pays au regard des pratiques des étrangers (qui représentent plus de 80% de la population du pays), mais en règle générale personne ne va rien te reprocher tant que tu restes respectueux des autres.

J'ai le souvenir lors de mon voyage à Djerba, avoir du porter un voile sur la tête et un autre autour de la taille pour masquer mes jambes pour visiter l'unique temple juif de l'île ! Ca fait bizarre quand tu n'as pas l'habitude :blink:

Quand j'ai tout retiré en ressortant du temple, je me suis demandée comme ses femmes arrivent à supporter autant de vêtements sur le dos par une telle chaleur car je me souviens qu'à l'époque, la température était montée jusqu'à 50°C :wacko:

il y a 12 minutes, Lelie a dit :

bon allez zou je file me preparer ainsi que Pauline pour aller voir @Lolo-bikeuse une bonne journée en perspective :) 

bonne journée et tu passeras le bonjour a @Lolo-bikeuse de ma part ;) 

pendant que d'autre travaille!!

ça arrètes pas au boulot !!! grrr

il y a 25 minutes, Chris a dit :

J'ai le souvenir lors de mon voyage à Djerba, avoir du porter un voile sur la tête et un autre autour de la taille pour masquer mes jambes pour visiter l'unique temple juif de l'île ! Ca fait bizarre quand tu n'as pas l'habitude :blink:

Quand j'ai tout retiré en ressortant du temple, je me suis demandée comme ses femmes arrivent à supporter autant de vêtements sur le dos par une telle chaleur car je me souviens qu'à l'époque, la température était montée jusqu'à 50°C :wacko:

Apparemment les gens du désert s'en servent pour... se rafraîchir justement!

D'abord parce que ça protège du soleil, et ensuite parce qu'en transpirant, ça refroidit leur peau ensuite.

Oui j'imagine que ça doit faire bizarre de devoir "se cacher" du regard des autres.

il y a 50 minutes, Chris a dit :

Exhibitionniste va!!! :D

il y a 58 minutes, Chris a dit :

meme sensation que toi quand on l'a visité egalement :)