Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça ne change rien... Tout est dans l'intonation mais bon, c'est compliqué de faire passer ça à l'écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tout est dans l'intonation mais bon, c'est compliqué de faire passer ça à l'écrit Tu vas laver les mousses alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 moi j'en prendrai bien une petite mousse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 5 minutes, ouarang a dit : moi j'en prendrai bien une petite mousse ! Dès 9h ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Car je sais que dans certains pays ou dans certains endroits, il doit être porté ? Ah non non pas du tout! Les Emirats Arabes Unis sont le pays le plus ouvert du Moyen-Orient, ici les femmes peuvent s'habiller comme elles veulent, travailler, boire, conduire (pas les deux en même temps sinon c'est la prison par contre). Il y a bien quelques règles quand même mais qui ne sont pas réellement mises en pratique. Par exemple un couple non-marié n'est pas censé pouvoir vivre dans le même appartement, ou bien dans une maison il n'est pas censé pouvoir y avoir de mixité parmi les locataires sauf s'ils sont mariés... Disons qu'il y a des règles qui peuvent te tomber dessus si tu abuses vraiment trop de la grande tolérance de ce pays au regard des pratiques des étrangers (qui représentent plus de 80% de la population du pays), mais en règle générale personne ne va rien te reprocher tant que tu restes respectueux des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 coucou @Chris @Animal @lelillois @ouarang @Suricat B @Angry Beard et @toutlerestedumonde comment ca va ce matin? Pour moi ce matin ca sera un thé orange cannelle SVP (quoi y en a pas c'est quoi ce bazar encore !!!!!!!!!!) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut @Lelie , tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 55 minutes, Chris a dit : Un peu de respect s'il te please !!! Tu sais à qui tu t'adresses là ? A LA FEE !!! une fée en varadereau ???? pas possible un gremlins plutot !! il y a 16 minutes, Lelie a dit : coucou @Chris @Animal @lelillois @ouarang @Suricat B @Angry Beard et @toutlerestedumonde comment ca va ce matin? Pour moi ce matin ca sera un thé orange cannelle SVP (quoi y en a pas c'est quoi ce bazar encore !!!!!!!!!!) j"ai !!! et ça va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie , tu vas bien? super mais chaudement il y a 8 minutes, Angry Beard a dit : une fée en varadereau ???? pas possible un gremlins plutot !! j"ai !!! et ça va bien cool pour le thé laisse la boite ici je vais m'en charger lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : super mais chaudement cool pour le thé laisse la boite ici je vais m'en charger thé orange j'ai et j'ai de la canelle en poudre comme ça tu feras tes propres dosages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : thé orange j'ai et j'ai de la canelle en poudre comme ça tu feras tes propres dosages super tu as de la vanille de madagascar aussi que je puisse l'infuser j'adore le thé vanille aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : super tu as de la vanille de madagascar aussi que je puisse l'infuser j'adore le thé vanille aussi tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 44 minutes, lelillois a dit : Tu vas laver les mousses alors? Mais ça y est ! C'est fait mon cher Elles sont lavées et entrain de sécher ! Sitôt dit, sitôt fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 29 minutes, Lelie a dit : coucou @Chris @Animal @lelillois @ouarang @Suricat B @Angry Beard et @toutlerestedumonde comment ca va ce matin? Pour moi ce matin ca sera un thé orange cannelle SVP (quoi y en a pas c'est quoi ce bazar encore !!!!!!!!!!) Mi j'vont bien. Et ti biloute? Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 bon allez zou je file me preparer ainsi que Pauline pour aller voir @Lolo-bikeuse une bonne journée en perspective Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Mi j'vont bien. Et ti biloute? mi aut' cha va auchi (vivre quasi 2 ans dans le nord ca laisse des traces Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 40 minutes, Suricat B a dit : Ah non non pas du tout! Les Emirats Arabes Unis sont le pays le plus ouvert du Moyen-Orient, ici les femmes peuvent s'habiller comme elles veulent, travailler, boire, conduire (pas les deux en même temps sinon c'est la prison par contre). Il y a bien quelques règles quand même mais qui ne sont pas réellement mises en pratique. Par exemple un couple non-marié n'est pas censé pouvoir vivre dans le même appartement, ou bien dans une maison il n'est pas censé pouvoir y avoir de mixité parmi les locataires sauf s'ils sont mariés... Disons qu'il y a des règles qui peuvent te tomber dessus si tu abuses vraiment trop de la grande tolérance de ce pays au regard des pratiques des étrangers (qui représentent plus de 80% de la population du pays), mais en règle générale personne ne va rien te reprocher tant que tu restes respectueux des autres. J'ai le souvenir lors de mon voyage à Djerba, avoir du porter un voile sur la tête et un autre autour de la taille pour masquer mes jambes pour visiter l'unique temple juif de l'île ! Ca fait bizarre quand tu n'as pas l'habitude Quand j'ai tout retiré en ressortant du temple, je me suis demandée comme ses femmes arrivent à supporter autant de vêtements sur le dos par une telle chaleur car je me souviens qu'à l'époque, la température était montée jusqu'à 50°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 12 minutes, Lelie a dit : bon allez zou je file me preparer ainsi que Pauline pour aller voir @Lolo-bikeuse une bonne journée en perspective bonne journée et tu passeras le bonjour a @Lolo-bikeuse de ma part pendant que d'autre travaille!! ça arrètes pas au boulot !!! grrr Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 25 minutes, Chris a dit : J'ai le souvenir lors de mon voyage à Djerba, avoir du porter un voile sur la tête et un autre autour de la taille pour masquer mes jambes pour visiter l'unique temple juif de l'île ! Ca fait bizarre quand tu n'as pas l'habitude Quand j'ai tout retiré en ressortant du temple, je me suis demandée comme ses femmes arrivent à supporter autant de vêtements sur le dos par une telle chaleur car je me souviens qu'à l'époque, la température était montée jusqu'à 50°C Apparemment les gens du désert s'en servent pour... se rafraîchir justement! D'abord parce que ça protège du soleil, et ensuite parce qu'en transpirant, ça refroidit leur peau ensuite. Oui j'imagine que ça doit faire bizarre de devoir "se cacher" du regard des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 50 minutes, Chris a dit : Quand j'ai tout retiré en ressortant du temple, je me suis demandée comme ses femmes arrivent à supporter autant de vêtements sur le dos par une telle chaleur car je me souviens qu'à l'époque, la température était montée jusqu'à 50°C Exhibitionniste va!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 58 minutes, Chris a dit : J'ai le souvenir lors de mon voyage à Djerba, avoir du porter un voile sur la tête et un autre autour de la taille pour masquer mes jambes pour visiter l'unique temple juif de l'île ! Ca fait bizarre quand tu n'as pas l'habitude Quand j'ai tout retiré en ressortant du temple, je me suis demandée comme ses femmes arrivent à supporter autant de vêtements sur le dos par une telle chaleur car je me souviens qu'à l'époque, la température était montée jusqu'à 50°C meme sensation que toi quand on l'a visité egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 32 minutes, Lelie a dit : meme sensation que toi quand on l'a visité egalement Toi aussi tu as tout retiré en sortant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Les seules du forum sont des chaudières.... Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Les seules du forum sont des chaudières.... Ah non, j'ai pas dit ça non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah non, j'ai pas dit ça non plus J'ai juste lu entre les lignes de ton accusation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés