Myinke Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour ! Mon deuxième projet communautaire est lancé ! La vidéo explicative est ICI ! Voici le premier ! Vous avez jusqu'au 20 Juillet , tout est expliqué dans la vidéo ! Skouatteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Biscuit. Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Partant, j'attend juste ton mail Pour la phrase c'est bon en voix off ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Mon Mail c'est MyinkeMax@Laposte.net ! C'est ok pour la voix off mais il me faut une image te correspondant Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je pense pouvoir t'envoyer un petit clip d'ici le 20, mais comme j'ai un nouveau casque je dois encore caler le micro ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 17 minutes, BlueBiker a dit : Je pense pouvoir t'envoyer un petit clip d'ici le 20, mais comme j'ai un nouveau casque je dois encore caler le micro ^^' Ca marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xilow Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Hello Tu as pu récupérer mes deux séquences en qualité correct ? Tchou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés