BlueBiker Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bah je l'ai fais en rentrant mais pourtant je n'ai rien mis dessus qui aurait pu graisser le disques et les plaquettes, j'avais tout essuyé avant de rouler :/ Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 si il a retiré ta roue, il a surrement pas repoussé le piston, je parie que ta roue freine bien maintenant ? il devait appuyer a fond plusieurs fois consecutive pour coller la plaquette de frein sur le disque Citer
BlueBiker Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bah j'ai retiré la roue normalement, sans toucher l'étrier, les plaquettes n'ont pas bougées et pour le remontage c'était parfait mais effectivement j'ai dû appuyer plusieurs fois parce que au départ, en plus de 11 jours sans rouler, j'appuyais à fond dessus et rien donc je stressais de ouf mais en fait tout s'est remis Voilà voilà c'était juste pour m'éclairer, je me demandais pourquoi la puissance de freinage était progressive alors que tout était bien monté ^^' Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 de rien Tu sens une différence au freinage maintenant ? en bougeant ton piston tu l'a peut être débloqué :Pdonc maintenant il coulisse mieux c'est une possibilité Citer
BlueBiker Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Oui depuis le freinage est de nouveau impeccable Citer
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