Balou Satellite Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut à tous les copains !!! Me rendant à la rencontre iCasque ce jeudi, je souhaitais savoir si certains d'entre vous prévoient un départ groupé dans le coin de Marseille/Aix, histoire de me joindre à vous, ou que l'on fasse route ensemble? Se rendre tranquillement à cet évènement et faire des rencontres en même temps serait un plaisir ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Salut, Moi je pars mais en voiture + remorque avec la moto car je serais sur le circuit. Après se passant pendant la semaine pour ceux qui sont pas en congés c'est pas évidant d'y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut tout le monde ! Je pars de La Garde/ Hyères demain vers 7-8 heures gros max, qui part d'où je suis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés