PleYo Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour ! Je vends ma bandit 600 S Moto en excellente état. Selle confort. Pneu arrière neuf pneu avant en bon état. Révision faite. Graissage de la chaîne tous les 200 km. Pugre et révision des frein effectué il y a moins d'un mois. Moto très plaisante pas cher à entretenir Très bon moteur, très fiable Aucun frais à prévoir. Prix 1500euro à débattre dans la limite raisonnable https://www.leboncoin.fr/motos/988770265.htm?ca=21_s Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Tu fais pas un prix pour les membres du fofo? :3 Citer
geeker007 Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 T'es intéressé par un échange éventuel ou absolument pas ? Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Pour l'instant non, je garde la mienne, mais qques mois plus tôt j'aurais été intéressé juste petite question, tu paye combien en assurance? (tier/tout risque?) Citer
Messages recommandés