Aller au contenu

Chaîne YouTube de A.L.E.X


A.L.E.X

Messages recommandés

Salut Alex,

le point fort le qualité de son, on entend très bien ta voix, elle est agréable à entendre, pour ta première vidéo c'est plutôt bien, après au niveau montage et du cadrage il y a des améliorations a faire mais sinon c'est vrai bien pour un bon début, belle moto ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dedsec ! 

Merci pour ton com ;)

Au niveau du montage je travail avec Imovie, je vais essayer de m'améliorer pour les prochaines vidéos ou d'utiliser un autre de logiciel.

Au niveau du cadrage je ferai plus attention,

 

Merci beaucoup !

Alex.

 

il y a une heure, Be_rider a dit :

Salut à toi Voisin !!

 

Bonne vidéo, belle qualité de son et de vidéo, mais comme les autres faut améliorer le montage ;)

 

Tu as pris la même intro que j'avais quand moi aussi j'ai commencé le motovlog !

Salut !

Ah excellent ! Je vois qu'on a suivi le même tuto sur youtube ! On fait avec les moyens du bord !

A+

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mr Milosh a dit :

Le shifter pro ca doit tellement être une dinguerie en conduite un peu sportive :rolleyes:

 

Sinon bonne vidéo, très très très bon point pour le son qui est vraiment top !!

d'ailleurs c'est quoi ton micro ?

 

En tous cas bon potentiel, c'est pas facile le vlogging ...

Salut !

Mon micro c'est le micro cravate zalman zmmic1, c'est le même que KinKin. Je l'accroche au micro de l'intercom qui se trouve juste devant ma bouche, c'est peut-être pour ça que ça fonctionne bien. J'ai une gopro hero3+ et c'est important de prendre le cable officiel gopro pour relier la caméra au micro zalman.

Pour ce qui est du shifter j'aurai du mal à m'en passer, je l'utilise quasiment tout le temps à part pour passer de la première à la deuxième (passage trop brusque) et lorsque que je suis en mode "rain" car pas assez nerveux. Sinon pour baisser les rapports c'est top en plus le bruit du passage de rapport change (ça "pète un coup" et ça claque pas du tout) par rapport à l'actionnement normal du levier d'embrayage (qui claque de trop à mon goût), il faut juste appuyer franchement avec son pied sinon ça peux merder. Je te parle pas du passage de la 2-3-4-5-6 à tous les régimes ça fonctionne nickel !

Au plaisir Mr Milosh.

 

Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, la qualité est très correct je trouve. Je trouve que 7min40 c'est long pour présenter des valises, après cette vidéo est très utiles pour ceux qui veulent faire un choix à ce propos, le fond est très bien, la forme en revanche, est assez mole (à mon sens). Mais je sais que c'est compliqué de faire court quand on est lancé on se rend pas compte du temps qui passe, je répète encore ce n'est que mon avis car tu précises bien que cette présentation est dédiée en particulier au intéressée des valises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 11 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...