Whiteroad W.R. Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Maintenantque j'ai reçu mon micro pour ma gopro je vient de m'apercevoir que le boîtier étanche n'a pas d'encoche sur le côté pour branche le micro une fois qu'elle est monté sur le casque...... C'est pour la gopro hero 4 silver quelqu'un saurais ou trouver le boîtier ajouré à un bon prix?? S'il vous plaît amis motard!!!!:-D V Citer
Skywaxx Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Tu peux pas faire un petit trou avec une perceuse à colonne et ensuite un peu de caoutchouc pour faire l'étanchéité ?? (point de vue de néophyte) tu as un boîtier "qui te sert à rien", autant essayer en mode bricolo ^^ Sinon, Amazon est ton ami Citer
Specter Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Avec un dremel tu devrais pouvoir ajourer ton boitier au bon endroit, fait un marquage dessus avant de commencer. Pour pouvoir délimiter ta zone de travail avant de percer. Citer
Messages recommandés