Enricko Need A Wheel Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Latcho les prals, je recherche un VFX pour intro YouTube free s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Tu voudrais une intro de quel style, genre dupstep, ou juste ton logos avec une musique ? essai de développer si tu peux pour qu'on un puisse un peut savoir le genre d'intro que tu voudrais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enricko Need A Wheel Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 59 minutes, PE4CE_FULL a dit : Tu voudrais une intro de quel style, genre dupstep, ou juste ton logos avec une musique ? essai de développer si tu peux pour qu'on un puisse un peut savoir le genre d'intro que tu voudrais ? Lol, c'pas une chaîne musique mon pral Non, une intro avec un logo, et annonçant oralement le nom du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 12 heures, Enricko Need A Wheel a dit : Lol, c'pas une chaîne musique mon pral Non, une intro avec un logo, et annonçant oralement le nom du groupe Ok je vais essayer de t'aider a trouver quelqu'un pour la faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enricko Need A Wheel Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Le 01/07/2016 à 09:17, PE4CE_FULL a dit : Ok je vais essayer de t'aider a trouver quelqu'un pour la faire ! D'accord, ça marche. Merci mon pral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enricko Need A Wheel Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés