Bounes Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour à tous, Comme on est tous plus ou moins exhibitionniste, je propose qu'à la place de montrer de belle photo de sa moto, de paysage. Je propose d'exposer le tréfonds de sa moto, LE PSB!. Je sais c'est con, c'est débile, ca sert a rien mais c'est marrant et sa change ^^ Donc voici le mien, PSB de ER6N de 2015 bien crade et nettoyé depuis Cette idée m'est venu apres avoir remarqué de la graisse coulant du PSB apres un gros graissage de ma chaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Est ce que ca va si je te montre celui arrière ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Dommage que je ne découvre ce topic qu'aujourd'hui: je suis repassé en PSB de 16 pas plus tard qu'hier mais je n'ai pas pris la moindre photo. Par contre, en ce qui concerne le tien, pas sûr que ton pliage de rondelle serve à grand chose. En théorie, il faut replier la rondelle pour la mettre en contact avec ton écrou de sortie de boîte, histoire que ça l'empêche de se dévisser tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je l'ai juste nettoyé pas changé , c'est en configuration d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 T'as vérifié que ça ne tournait pas? Parce que là en plus, la sortie de boîte ne dépasse pas des masses… O_O Pour te donner un exemple de ce à quoi c'est censé ressembler: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 C'est bien degueulasse la façon dont votre rondelle frein a été repliée... Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 vous m'avez fait flippé mais c'est juste que la photo est degeux la ridelle est bien plaquée contre lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est bien degueulasse la façon dont votre rondelle frein a été repliée... LA RONDELLE toute une histoire pour certain , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a une heure, Duc Dasphalte a dit : LA RONDELLE toute une histoire pour certain , C'est un coup a se faire péter la rondelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiSR750 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Qui veut qu'on lui refasse la rondelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 10 minutes, GuiSR750 a dit : Qui veut qu'on lui refasse la rondelle ? @Duc Dasphalte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiSR750 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : @Duc Dasphalte ! Ne pas hésiter à m'envoyer un MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Le 30/06/2016 à 17:42, Animal a dit : @Duc Dasphalte ! Le 30/06/2016 à 17:43, GuiSR750 a dit : Ne pas hésiter à m'envoyer un MP ! Oula j'ai dit pour CERTAINS la rondelle c'est toute histoire, la mienne va très bien je vous rassure , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 J'en profite, je viens de changer mon kit chaine. Je crois que c'était le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés