PE4CE_FULL Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 J'ai eu aussi une autre idée: c'est crée une marque d'équipements motos ou créé un magasin de motos, , c'est mon rêve Sinon je fait construire un circuit et j'invite tous le monde du forum a rouler sur le circuit Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 5 heures, PE4CE_FULL a dit : Sinon je fait construire un circuit et j'invite tous le monde du forum a rouler sur le circuit On parlait d'un million, pas d'un milliard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je le crame tout ! C'est de la merde le fric !! ... Je pense le mieux à faire c'est de placer l'argent dans l'immobilier, genre tu achètes un immeuble entier ou deux ou trois ... ça dépend du prix quoi, à côté tu te fais plaisirs ! Vacances, véhicules, pu**s (lol), etc ... Faut penser à vos progénitures les mecs ! Maverick159 et Specter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés