Ptit Bandit Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Salut à toutes & à tous camarades ! Je viens vers vous parce que j'ai besoin de votre aide: mon Bandit S 600 de '96 est équipé de clignotants à l'avant qui ne sont pas d'origine et qui sont trop peu visible, surtout en plein jour ! C'est à dire que si je vais un contrôle visuel en plein jour face à ma meule, je les vois, certes, mais rien de fou, et niveau sécu, bah c'est pas top du tout ! Je voulais donc savoir si certain(e)s d'entre vous avaient des bonnes références pour pas trop cher, qui gardent un style relativement d'origine sans fioritures; pourquoi pas de la LED ? Les clignos que j'ai actuellement sont du même style que ceux sur l'image avec un arrière imitation carbone moche. Ride safe & V ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 led ampoule ! Si led faudra changer ta central car ils clignoteront trop vite sinon 2@4 c'est pas mal et y 'a du choix Citer
Ptit Bandit Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 J'ai pas trop compris ton "led ampoule !" Changer la centrale ? C'est quoi la centrale ? :/ Citer
Messages recommandés