KittenwithClaws Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Hello, pour les possesseurs de la télécommande Drift (celle avec les led), pourriez-vous me donner l'autonomie de celle-ci ? De plus comme elle fonctionne en Waïefaïe, j'imagine que la caméra doit l'avoir d'activé en permanence et que du coup l'autonomie de la cam en prend un méchant coup. J'utilise une Stealth 2. Sur le site de Drift Innovation, ils ne sont pas très locace sur ce point... Merci par avance. Citer
EldaRider Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Salut, J'ai jamais réellement fait gaffe à l'autonomie de la bestiole, mais je dirais genre 5-6h allumée en permanence à vue de pif. Citer
KittenwithClaws Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Merci. Donc ça ne consomme pas grand chose et l'autonomie n'est pas un soucis. Citer
P'ti Chris Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Pour la télécommande j'avais lu quelque part jusqu'à 8 heures. Pas besoin du wifi sur la drift pour que la télécommande fonctionne. Elles sont appairées entres elles (caméra et télécommande) Citer
EldaRider Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Oui mais la technologie employée est le WiFi, c'est pour ça qu'on ne peut pas cumuler la télécommande avec l'application (foireuse), par exemple. Citer
93Batman Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Le 28/06/2016 à 18:33, KittenwithClaws a dit : Pour les possesseurs de la télécommande Drift (celle avec les led), pourriez-vous me donner l'autonomie de celle-ci ? Salut Bon, j'ai testé afin de te répondre Elle s'est coupée ce matin et elle a tenu une petite dizaine d'heures, mais très petite .. je dirais entre 7 et 8 heures .. Citer
KittenwithClaws Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 @93Batman Merci beaucoup pour ton test. Citer
Messages recommandés