CrazyMoto Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bien le bonjour quelqu’un connait un endroit calme pour s’entraîner a moto dans les environs d’Hazebrouck ? Merci Citer
CrazyMoto Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 s’entraîner pour le Wheeling Citer
kerza Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 haaa tu n'as pas de vieille route fermé, ou des petites routes perdu qui font la parallèle à une grande route (personnes les prends). le mieux étant un grands parking ou une zone industrielle Citer
CrazyMoto Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 oui mais les parkings la semaine il y a plein de monde Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Joue à Moto GP CrazyMoto 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Parking c'est le must. Pour le wheeling, c'est tacite, mais équipe toi au max. Essaye d'être avec un pote au cas où... Et enfin, TOUJOURS mettre ton pied au dessus de la pédale de frein, c'est le seul truc qui te sauvera d'un éventuel moment optimiste . Et pour te motiver, une photo du wheelie de ce matin en arrivant devant le boulot : CrazyMoto 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Ah et puis comme je m'emmerde au boulot.... CrazyMoto, Vintage Driver (T4R'M0), Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Mais quel cheateur ce mec !!!! Il fou la haine dès le matin <3 CrazyMoto 1 Citer
CrazyMoto Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Okok merci je pence faire sa cette aprem ou demain sur un parking de magasin Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 oublie pas ! - y aller avec un pote tu te casse un bras (ou les 4 bras) =D ton pote sera la - ta moto risque d'y rester.. on fait ca généralement avec une naked qu'on s'enfout qui elle a un pet Citer
Messages recommandés