Aller au contenu

Chaîne YouTube de ErDoZz - ✧ BEST OF DO's ✧ Déjà 25 ! ❯ Nantes ❮


ErDoZz (EDZ)

Messages recommandés

"La rage au volant (en anglais, road rage) est une forme extrême de conduite dangereuse1. Le talonnage, les excès de vitesse ou ne pas céder le passage peuvent causer de la frustration et de la colère, ce qui peut entraîner des conflits entre des conducteurs dus à la rage au volant."

Oui je me fais chier à aller sur wikipédia :P 

 

Je m'énerve très rarement, pour moi c'en est un ^^ 

Comme je le demandais à qqun qui me faisait la même remarque, faut-il en venir aux mains pour que tu considère ça comme un road rage ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une forme extreme de conduite dangereuse :P !? Sans deconner !? J'ai pas vu d'extreme là...  

 

Bref, tu es devenu un bon vieux motard donneur de leçons, c'est le travers facile des DOs... A ce jeu la l'interfile dans une zone non autorisée c'est une forme extreme de conduite dangereuse :P !

 

Mais bon si tu estimes que tu es irréprochable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Une forme extreme de conduite dangereuse :P !? Sans deconner !? J'ai pas vu d'extreme là...  

 

Bref, tu es devenu un bon vieux motard donneur de leçons, c'est le travers facile des DOs... A ce jeu la l'interfile dans une zone non autorisée c'est une forme extreme de conduite dangereuse :P !

 

Mais bon si tu estimes que tu es irréprochable...

Pas besoin d'extrême pour me sentir en danger. 

 

Ai-je dit m'estimer irréprochable ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit :

Pas besoin d'extrême pour me sentir en danger. 

 

Ai-je dit m'estimer irréprochable ? :rolleyes:

 

Non, tu ne l'as pas dit, mais tu te permets de donner des leçons de conduite aux automobilistes... C'est un peu facile du coup de critiquer...

 

Et si tu n'as pas besoin d'extrêmes pour te sentir en danger, ok, mais du coup l'utilisation de l'expression road rage est un peu usurpée. En anglais le mot rage est un mot très fort... 

 

Et comme je l'ai vu sur d'autres de tes vidéos, tu sais très bien te mettre en danger tout seul :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

 

Non, tu ne l'as pas dit, mais tu te permets de donner des leçons de conduite aux automobilistes... C'est un peu facile du coup de critiquer...

 

Et si pas tu n'as pas besoin d'extrêmes pour te sentir en danger, ok, mais du coup l'utilisation de l'expression road rage est un peu usurpée. En anglais le mot rage est un mot très fort... 

 

Et comme je l'ai vu sur d'autres de tes vidéos, tu sais très bien te mettre en danger tout seul :P 

Quand on me colle à moins d'une seconde, tout de même j'ai le droit de gueuler je pense, et c'est bien une des seules fois parmi les nombreuses vécues. 

C'est sûr c'est un mot fort, et je ne le cache pas, je m'en sert aussi pour la visibilité qu'il m'apporte (faut pas être con c'est évident). C'est évidemment très subjectif mais, à mon niveau, j'étais vraiment très énervé (d'habitude je garde tout pour moi) et c'était pour toutes les autres fois où ça m'est arrivé. C'est une situation rare pour moi, d'où le mot pas forcément adapté comme ça mais qui, pour moi, montre tout de même que j'étais vraiment énervé :angry:

 

En effet, parfois je fais le con et je le regrette ^^ 

 

(je viens de me rendre compte que je me répète bcp mais bon, s'enfou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...