Aller au contenu

Chaîne YouTube de ErDoZz - ✧ BEST OF DO's ✧ Déjà 25 ! ❯ Nantes ❮


ErDoZz (EDZ)

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Chris a dit :

Ah ah moi aussi ça m'avait fait bizarre de piloter avec mes bottes la première fois :lol:

Tellement xD 

 

 

Il y a 5 heures, ErDoZz (EDZ) a dit :

Au final je ne peux plus m'en passer :P 

Moi aussi au début j'avais l'impression de porter des après ski, maintenant je peux plus m'en passer aussi ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Dedsec/Motard Tactique a dit :

 

Moi aussi au début j'avais l'impression de porter des après ski, maintenant je peux plus m'en passer aussi ^^'

 

 

J'ai souvent l'impression d'avoir des après-ski aux pieds quand je marche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ErDoZz (EDZ) a dit :

C'EST UN TRUC DE MALADE!!!!!!! :D 

On est 100 :D 

 

C'est la magie du road rage :P C'est ta dernière vidéo et de loin la plus vue.

Je suppose que tu as eu un pic d'abonnés à ce moment là...

Maintenant il va falloir les alimenter sinon ils seront déçus :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JIHÉLEU a dit :

 

C'est la magie du road rage :P C'est ta dernière vidéo et de loin la plus vue.

Je suppose que tu as eu un pic d'abonnés à ce moment là...

Maintenant il va falloir les alimenter sinon ils seront déçus :ph34r:

J'en suis parfaitement conscient, on va bien voir, après qu'ils ne s'attendent pas à un vrai roadrage des familles où ça en vient aux mains :3 Je ne suis pas du tout le genre.

Je met ce que j'ai dans les vidéos (je fais par ordre chronologique, et ne fais aucuns tri, donc là j'ai eu pas mal de cons, c'est comme ça :P)

On apprend en faisant des erreurs, en j'en ferais sûrement!

Mais en aucun cas je ne compte revivre un "roadrage", je m'en fous complètement des vues pour le coup, l'important pour moi c'est de pouvoir continuer à rouler et d'avoir une bonne interaction avec ma communauté. :)

 

Enfin bref, we'll see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo ! Mais tu as aussi fait le con ^^

 

- Quand tu double la voiture sur la droite avec ta fameuse branche. Si elle avait eu l'intention de se rabattre à se moment là, tu l'aurais eu dans l'os ^^

- Le dernier passage, le rond point. Tu n'es pas sur la bonne voie, tu aurais du être derrière le pot de yaourt bleu qui a failli te rentrer dedans !

 

Cela n'empêche que tu as de belle perle aussi par chez toi.

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ADK KeiSen a dit :

Très bonne vidéo ! Mais tu as aussi fait le con ^^

 

- Quand tu double la voiture sur la droite avec ta fameuse branche. Si elle avait eu l'intention de se rabattre à se moment là, tu l'aurais eu dans l'os ^^

- Le dernier passage, le rond point. Tu n'es pas sur la bonne voie, tu aurais du être derrière le pot de yaourt bleu qui a failli te rentrer dedans !

 

Cela n'empêche que tu as de belle perle aussi par chez toi.

 

:V:

 

Pour la branche je suis d'accord :P

Par contre pour le rond point pas du tout, sortie à gauche, on prend la voie de gauche pour entrer sur le rond point, celle de droite étant "uniquement" pour aller directement à droite. C'est le pot de yaourt qui a fait comme tout le monde devant qui est en tord sur ce coup là, et j'en suis certain :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo que tu viens juste de poster.

Sympa, ca change de la DO. Dynamique, de petit son bien placé.

 

Par contre faire des changements de plan sur les Beats de la musique c'est bien. Mais évite sur chaque Beats. L'œil n'a pas le temps de s'habituer, en gros ça donne mal au crane.

 

Mais super sympa !

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le rond point en question, j'arrive par le haut et la sortie est celle de droite, la sortie est donc bien sur la gauche au moment où j'arrive sur le rond point donc voie de gauche :), ce rond point je l'ai pris en auto-école et en moto-école je le connais parfaitement et je sais bien que les gens font de la merde.

 

Capture d’écran 2016-10-29 à 01.20.16.png

Et tu viens de te gourer de sujet ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, avec la vue à 170° on à l'impression que tu prend un rond point classique et que tu fais un tout droit. Vraiment trompeur. Donc oui tu étais bien placé, autant pour moi.

 

il y a 11 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit :

Et tu viens de te gourer de sujet ;) 

 

Euh pour ce poste ?

 

il y a 13 minutes, ADK KeiSen a dit :

Pour la vidéo que tu viens juste de poster.

Sympa, ca change de la DO. Dynamique, de petit son bien placé.

 

Par contre faire des changements de plan sur les Beats de la musique c'est bien. Mais évite sur chaque Beats. L'œil n'a pas le temps de s'habituer, en gros ça donne mal au crane.

 

Mais super sympa !

 

:V:

 

Car je faisais rapport à ta vidéo <Il était une fois dans l'Ouest>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ADK KeiSen a dit :

La vache, avec la vue à 170° on à l'impression que tu prend un rond point classique et que tu fais un tout droit. Vraiment trompeur. Donc oui tu étais bien placé, autant pour moi.

 

 

Euh pour ce poste ?

 

 

Car je faisais rapport à ta vidéo <Il était une fois dans l'Ouest>

Ça peut en effet être trompeur, mais en aucun cas dans la vrai vie :P 

 

il y a 23 minutes, ADK KeiSen a dit :

Pour la vidéo que tu viens juste de poster.

Sympa, ca change de la DO. Dynamique, de petit son bien placé.

 

Par contre faire des changements de plan sur les Beats de la musique c'est bien. Mais évite sur chaque Beats. L'œil n'a pas le temps de s'habituer, en gros ça donne mal au crane.

 

Mais super sympa !

 

:V:

J'avais pas vu ta première phrase sorry :ph34r:

C'est assez intentionnel, la vidéo ne dure que 3 minutes et j'avais 1h30 de rush à trier.

Après la plupart du temps, les passages rapides ne sont pas les plus importants, ça sert juste à garder un rythme dans la vidéo et à montrer les passages entre les étapes plus importantes.

Je peut tout à fait comprendre que ça fasse mal à la tête, j'en prendrais compte pour les prochaine :) 

 

Et merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...