ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Salut à tous! Je suis vraiment très content de pouvoir vous proposer ma première Daily Obs' comme je l'appelle. Tout ça fait à ma façon évidement! J'ai conscience que c'est largement améliorable, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez ou non Bref, place à la vidéo! Citer
PleYo Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Je viens de regarder c'est pas mal merci de faire partager Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Oh merde, moi qui croyait que tu allais rester au stade des essais ! PleYo 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Oh merde, moi qui croyait que tu allais rester au stade des essais ! Je l'ai fait juste pour toi! PleYo 1 Citer
jayzic Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 J'aime bien ! Ton son de micro est super propre, tu utilises quoi comme matos ? Bonne continuation ErDoZz (EDZ) 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 20 heures, jayzic a dit : J'aime bien ! Ton son de micro est super propre, tu utilises quoi comme matos ? Bonne continuation D'abord merci niveau son micro en fait je ne connais ni la marque, ni le modèle du micro. Le vendeur de ma drift me l'a donné avec le reste, mais j'ai aussi été étonné par la qualité sinon tout ce que que je fais c'est de le brancher à la drift et je l'ai glissé sous la mousse de la joue gauche. mais en gros juste un micro tout con. Je vais voir si je peux pas recontacter le vendeur pour lui demander la marque et le modèle. Aucune idée du prix. jayzic 1 Citer
jayzic Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Merci pour ta réponse. Franchement c'est bluffant la qualité Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 il y a 21 minutes, jayzic a dit : Merci pour ta réponse. Franchement c'est bluffant la qualité Clairement, surtout que la moto fait pas énormément de bruit (#125) mais on l'entend aussi bien que la versys de Walane Citer
Hammadinho Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Superbe la qualité Audiovisuel Vraiment propre J'ai bien rigoler avec le il fait enfin beau haha Passe faire un tour sur mon post pour me donné ton avis ( je commence et sa pas trop ça encore ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 8 minutes, Hammadinho a dit : Superbe la qualité Audiovisuel Vraiment propre J'ai bien rigoler avec le il fait enfin beau haha Passe faire un tour sur mon post pour me donné ton avis ( je commence et sa pas trop ça encore ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci Je vais aller faire un tour, je t'y met mes impressions Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Nouvelle Daily Obs'! C'est repartit! En espérant que cela vous plaise Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Je me permet un tout petit up, l'ayant posté assez tard hier soir :3 Comme marqué sur youtube, n'hésitez pas à me donner des retours sur les musiques en fond (pour ou contre, améliorable?) l'ordre des rush (par catégorie ou plutôt aléatoire (comme maintenant)). Voilà Citer
Be_rider Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Vidéo un peu trop longue à mon gout, mais on t'entend bien ! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 5 heures, Be_rider a dit : Vidéo un peu trop longue à mon gout, mais on t'entend bien ! C'est noté! merci! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 La 3e Daily Obs' est en ligne! Plus courte que la dernière, on y retrouve de tout comme d'habitude! Bon visionnage Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Petite vidéo en "réponse" à @KinKin! Le Fire Game en CBF125 c'est possible! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Here is the last one! C'est toujours moins impressionnant en vidéo mais sachez que le caleçon est partis à la poubelle! À bientôt! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Après quelques jours de vacances on revient avec du contenu! Tout d'abord avec la 4ème Daily Obs' postée durant mes vacances! Et SURTOUT avec ma vidéo de présentation de ma chaîne, toute fraiche celle-ci Bref, vraiment, n'hésitez pas, faites pêter les retours! Qu'ils soient positifs ou négatifs, tant que c'est constructif c'est toujours appréciable! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Une nouvelle intro! La dernière, bien que sympa, ne me convenait pas entièrement. J'ai donc décidé de faire ma propre intro! J'y vois encore ÉNORMÉMENT de défauts, mais cela me correspond déjà plus Et il manque le bruitage du glitch à la fin mais ce sera ajouté dans la prochaine vidéo Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 La Daily Obs' est sortie! Au menu de tout et de rien avec un peu de n'importe quoi Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Nouvelle vidéo, d'un nouveau genre! Cette fois-ci je vous emmène avec moi dans ma galère! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 La 6e est arrivée! Au menu une spéciale Star Wars! Enjoy! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Et voici l'épisode 2 de l'expédition du fail! Vais-je avoir mes bottes?! Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Ah ah moi aussi ça m'avait fait bizarre de piloter avec mes bottes la première fois Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : Ah ah moi aussi ça m'avait fait bizarre de piloter avec mes bottes la première fois Au final je ne peux plus m'en passer Citer
Messages recommandés