BikerTos Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Abusé et c'est quoi ces feux de recul, on les voit à peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehutyRide Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut , en ce moment je voit beaucoup de video comme ca et je suis toujours sur le cul de voir la betise humaine , comment on ne peux pas voir c est deux motard ou meme les entendre , je reste vraiment sans voix geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 C'est clair qu'il faut être un peu limiter pour pas voir.. Imagine c'est pas une moto mais un enfant... Bande de boulets lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés